| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 10:56:34 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu M 41 |
|
Osx-Wind | les tar snake, ce sont bien les petits raccord de goudron de merde sur les routes ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 11:15:21 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | A cause de la bulle tachée de foutre de Carbon on ne voit pas grand chose, mais la double glissade avant puis arrière qui surprend bien (vers 1:30)
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
|
sny-cker | Du coup je me demande, 2.5 à l'avant c'est complètement à l'ouest comme pression pour un pr4 à l'avant sur une er6f ?
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
sny-cker |
|
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
seu M 41 |
Lulz. pédé.
Carrément
Le pire c'est que j'avais un meilleur feeling avec 2.5 avant et 2.9 arrière
Le M7RR j'ai vraiment adoré ! Comme le S20 (super feeling de l'avant, mais durée de vie ridicule de l'arrière) PP3 jamais testé. Et le Supercorsa.... C'est le seul pneu avec lequel je pouvais freiner comme un enculé sur la SD sans bloquer la roue avant Message édité par seu le 01-06-2016 à 11:54:15 |
sny-cker |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
Logicsystem360 |
|
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
|
Quetzalo |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant