| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 09:23:35 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
Tu te serais excusé, t'en serais pas là Ca m'était déjà arrivé : interfile au feu pas encore tout a fait arrêté, le mec de gauche décide de serrer de plus en plus sa droite alors que je suis au niveau de son coffre... moi remontant avec de moins en moins d'espace Comme quoi, c'est quelques fois possible la cohabitation voiture/moto sans dérapage Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 28-03-2007 à 09:28:03 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Shurik | ah nan mais c'est clair, j'ai agi comme un connard, me faites pas la morale. Ca serait à refaire je m'excuserai sans aucun probleme. C'est juste que là, à chaud et énervé, j'ai été con |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Shurik | ah au fait, 160 le train de D207 à Cardy. Je saute sur l'affaire même si mes pneus sont encore bons ? (avant 25% arrière 65%) |
ezzz 23 |
|
bulfire |
ensuite au bout de x années de procédure, il récupère son permis et peut de nouveau s'assurer normalement, etc ... Voilà si tu es prêt à payer pour des gens comme ça je te trouve bon samaritain, personnellement ce n'est pas le cas. le permis à point est peut être constetable, mais quand tu n'as plus de permis, les règles sont connus, on les applique pour le bien de tous.
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 28-03-2007 à 10:01:34 |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 10:00:08 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
bulfire |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-03-2007 à 10:29:23 |
ezzz 23 |
|
bulfire |
dis moi est ce que la situation te semble pas un peu anormal, que c'est toi qui va devoir subir ces emmerdes ? tu te poses vraiment pas beaucoup de questions toi quand même Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 28-03-2007 à 10:29:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-03-2007 à 10:37:02 |
Mustang |
|
Mustang |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 28-03-2007 à 10:41:06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Bitman STAY APART | ptain j'ai fait un devis a la macif, |
Rober_le_Perver |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 28-03-2007 à 10:49:22 |
Mustang |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|