| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent :
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 00:00:45 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 00:01:37 ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 00:05:27 ![]() |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 00:17:09 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | On est là J-2 avant les
Message édité par yorfdog le 28-03-2007 à 00:19:53 --------------- Moards Garage |
Shurik |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 28-03-2007 à 00:31:32 |
EDIT : je me disais bien que je ne suis pas tout le temps saoul Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 28-03-2007 à 00:36:23 --------------- Moards Garage |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Comme quoi, il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et en mauvaise santé C'est effectivement déguelasse de notre point de vue mais moi, si je pouvais m'offrir les services d'un avocat, je ferais pareil Le système est mal fait, c'est tout Message édité par yorfdog le 28-03-2007 à 00:48:41 --------------- Moards Garage |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
beecher |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Quineto |
|
Message édité par lexdu le 28-03-2007 à 01:05:39 --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Nicodonald |
|
cguignol c'est toi, satan? | J'ai lu dans le dernier moto conso que la Cagiva raptor était une bécane à éviter, non pas pour la bécane en elle même mais pour le réseau de merde Cagiva en approvisionnement de pièce et la faible diffusion de la bécane.... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nicodonald |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nicodonald | Certes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Après, oui, pour l'instant la bécane est peu diffusée en france alors qu'elle marche très bien en Italie et pas mal en allemagne et en angleterre (le problème de la france a été son ancien importateur catastrophique), est-ce qu'il faut éviter une moto parce qu'elle est rare ? moi je dis au contraire. quitte à aller un peu plus loin chercher mes pièces (mais je me fais pas de souci avec le nouveau concessionnaire MV/Cagiva de coignères), ben j'aime mieux rouler avec une moto que je croise pas à chaque coin de rue. après, ça dépend un peu aussi du positionnement géographique, les concessionnaires Cagiva étant plus rares, c'est sûr que si t'en as pas un à moins de 100-200km, ça peut refroidir, mais quand t'es pas trop loin d'un, franchement, je pense qu'il y a pas à se faire trop de souci Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-03-2007 à 08:29:36 |
cguignol c'est toi, satan? | On verra --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant