|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 12:16:36 |
PPPEP |
|
Zazardify |
am7 tadam | Non mais j'avoue ne pas faire d'interfile sur le périf c'est inconcevable pour moi. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aleksse Passion ramiers |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 12:28:34 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Nanab Non. |
Aleksse Passion ramiers |
Le mec me laisse passer, je le remercie, donc sa journée est un peu moins pourrie, moi je passe et je suis content donc zen. |
sny-cker |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Tu ne fais que confirmer ce que je dis, 3 plombes c'est quoi da s ce cas là ? 1 ou 2 minutes ? C'est vrai qu'il y a de quoi pas être zen |
Nauhar Et hop TT | Alexnuméro tu veux pas te faire un blog ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Confiture aux cochons toussa --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ZeMrHyde té ! |
|
Nauhar Et hop TT | C'est surtout que t'es devenu un sale riche
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
mcsime | Salut les provinciaux --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
PPPEP | Je crois me souvenir d'avoir entendu que certains moteurs aimaient peu la 100% synthèse, je me goure?
|
sny-cker |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
sny-cker |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ah ben la zenitude au volant/guidon, c'est raccord avec l'actu: --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
newbie_master Jack l'éventré |
Ouais donc tu es une grosse tata --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker |
|
Publicité | Posté le |