Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31732  31733  31734  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°45113528
lba_gege
Posté le 14-03-2016 à 17:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

MC-JGabin a écrit :

Simu pour gsx-s 2016 en tr chez amdm :1119€.
Bon, je sens que je vais pas attendre le décret et acheter ma meule plus tôt que prévu  :D

si elle est euro 3, tu ne pourras pas la récuperer avant le décret de toute façon. La carte grise sera bloqué

mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 17:14:00  profilanswer

n°45113530
Nanab
Non.
Posté le 14-03-2016 à 17:14:14  profilanswer

padchance a écrit :

je suis su rezé, juste a côté de nantes, dans un quartier qui craint absolument pas, mais laisser la moto dehors en permanence la nuit ça doit pas etre top, les branleurs ont besoin de s'amuser, je me la suis déja fait voler 2 fois, au moins j'aurais pas à aller la chercher chez les flics ce coup-ci :o

Quel coin exactement ? Je suis pas loin.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45113544
Nanab
Non.
Posté le 14-03-2016 à 17:15:38  profilanswer

Sinon, chose amusante, rien dans le code de la route ne nous interdit, motards, de rouler à deux de front :)
Cette interdiction ne s'applique que pour les cycles et les cyclomoteurs.  

Par contre on doit respecter les 1 mètre et 1,50 mètres d'écart entre nous latéralement.
Bon à savoir.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45113594
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-03-2016 à 17:20:00  profilanswer

idem  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°45113611
izn0
Posté le 14-03-2016 à 17:21:21  profilanswer

padchance a écrit :

je suis su rezé, juste a côté de nantes, dans un quartier qui craint absolument pas, mais laisser la moto dehors en permanence la nuit ça doit pas etre top, les branleurs ont besoin de s'amuser, je me la suis déja fait voler 2 fois, au moins j'aurais pas à aller la chercher chez les flics ce coup-ci :o

j'habite rezé également.  
Il doit y avoir une bande de branleurs qui traine pas mal la nuit, recrudescence depuis quelques semaines de menus larcins sur la commune...

Ma moto dort dans le garage, mais même là, je suis pas à l'abri  :pfff:  

si tu veux kimouss à l'occase, ce sera avec plaisir  :jap:

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°45113641
Nanab
Non.
Posté le 14-03-2016 à 17:24:54  profilanswer

izn0 a écrit :

j'habite rezé également.  
Il doit y avoir une bande de branleurs qui traine pas mal la nuit, recrudescence depuis quelques semaines de menus larcins sur la commune...

[:kurt haribo:2]

---------------
n°45113799
aethyc
Posté le 14-03-2016 à 17:36:22  profilanswer

padchance a écrit :

izn0 a écrit :

j'habite rezé également.  

Gardez vos branleurs, à part les chats personne ne touche à mes brêles depuis qu'elles pourrissentsont dehors  :o

Message cité 1 fois
Message édité par aethyc le 14-03-2016 à 17:37:15
n°45113986
M600
ShitOps Engineer
Posté le 14-03-2016 à 17:47:38  profilanswer

PressurE a écrit :

Tu achetes le bac et je fournis les pièces et film hydrodip ? :o

Okay si tu stock le tout.

J'ai des carenages de MT en rab pour tester ce genre de connerie en plus. :D  

Si suite > Topac IDF.

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°45114000
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 14-03-2016 à 17:48:41  profilanswer

padchance a écrit :

izn0 a écrit :

j'habite rezé également.  

aethyc a écrit :

Gardez vos branleurs, à part les chats personne ne touche à mes brêles depuis qu'elles pourrissentsont dehors  :o

Sinon les bouseux, j'suis dans le centre de Nantes et j'ai aucun soucis non plus  :sol: [:arkaon93]

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°45114192
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 14-03-2016 à 18:04:18  profilanswer

lba_gege a écrit :

si elle est euro 3, tu ne pourras pas la récuperer avant le décret de toute façon. La carte grise sera bloqué

C'est toujours en sodoculage over 9000 ou ça se débloque cette histoire ?  [:transparency]

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 18:04:18  profilanswer

n°45114213
dkapan
Posté le 14-03-2016 à 18:06:25  profilanswer

Yo les moants, je vais remplacer mon pneu avant (dunlop rs2) sur mon er6.

Je pensais bêtement repartir sur le même histoire d'être raccord avec l'arrière, et que j'ai pas grand chose à lui reprocher.

Avez vous déjà fais monté vos pneu avec genre allopneu ?? Ou des bon plans ??
Mon pneu arrière (rs2 aussi) à 2500km donc pas prévu de le remplacer cette saison :)

n°45114221
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-03-2016 à 18:07:10  profilanswer

Quetzalo a écrit :

J'ai commencé à regarder les stages d'enduro/trail/adventure pour cet été  :fou:  

Pour info je suis inscrit au March Moto Madness et a la Paris Dunkerque :jap:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°45114313
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-03-2016 à 18:17:21  profilanswer

n°45114351
sny-cker
Posté le 14-03-2016 à 18:22:53  profilanswer

XPaY a écrit :

Pour info je suis inscrit au March Moto Madness et a la Paris Dunkerque :jap:

Pics ! :love:

C'est quoi ton budget inscription aux événements sportifs moto ? :o

n°45114402
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-03-2016 à 18:30:08  profilanswer

Mecatuto@logic xpay

Comme certain le savent je n'aime pas les étriers de mon tonnerre, du coup j'en ai trouvé @ 150€ mais rayé.

C'est le modèle des HM821 / Monster, et je sais que ca freine super bien. En plus les plaquettes sont les même que mes étriers actuel. (photo internet j'en ai pas pris :o)

http://i.ebayimg.com/00/s/ODAwWDgwMA==/z/wYsAAOSwGvhUKtfz/$_57.JPG

Ensuite j'ai poncé au papier de verre, ca partait super bien j'ai reussi a re-avoir un truc tout propre. (pas de photos :o)

L'étape suivante c'est la peinture à la bombe haute température (que j'avais déjà qui trainait dans la cave) (pas de photos :o)

Avant ça j'ai viré les pistons et joints of course :

http://dl.dropboxusercontent.com/u/24599461/Tonnerre/Brakes/Joints.jpg

Ensuite voici l'étape important qui fait que j'ai décidé d’écrire ce fabuleux CR, il faut mettre la peinture au four sinon ca ne séchera jamais (250° progressivement d'après ce qui est noté sur la bombe)

Note : a ne pas faire si madame est a la maison

http://dl.dropboxusercontent.com/u/24599461/Tonnerre/Brakes/four.jpg

Après 1h de cuisson en montant gentillement et terminant a 250° tout est cuit et bien sec  

http://dl.dropboxusercontent.com/u/24599461/Tonnerre/Brakes/cuits.jpg

Ensuite on ponce le logo car c'est important que tout le monde vois la marque des etriers

http://dl.dropboxusercontent.com/u/24599461/Tonnerre/Brakes/poncage.jpg

Et puis on remets joints et plaquettes :

http://dl.dropboxusercontent.com/u/24599461/Tonnerre/Brakes/Finish.jpg

Je suis bien content car au final ca m'a pas coûté bien chère d'autant qu'ils étaient livré avec des plaquettes quasi neuves

Tl;dr : je vais tous vous pourrir

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°45114420
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-03-2016 à 18:32:10  profilanswer

Tu vas arrêter de te manger tout seul comme un grand sur un freinage tardif du coup ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45114433
kamibus
Posté le 14-03-2016 à 18:33:42  profilanswer

Ton micro-onde merdique c'est que pour la méca, ou c'est vraiment ton four principal ?

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°45114462
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-03-2016 à 18:36:45  profilanswer

kamibus a écrit :

Ton micro-onde merdique c'est que pour la méca, ou c'est vraiment ton four principal ?

Mais on s'en branle putain

C'est un "micro onde + four" et j'ai un "vrai" four en plus a coté si ca t’intéresse tan que ca :o

Cela dit si je trouve un petit four@30€ lidl je le prendrais exprès pour foutre dans le box :o

---------------
n°45114464
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-03-2016 à 18:37:02  profilanswer

PressurE a écrit :

Tu vas arrêter de te manger tout seul comme un grand sur un freinage tardif du coup ?

Ba nan encore plus comme ca freinera plus fort

---------------
n°45114495
duckxks
Posté le 14-03-2016 à 18:40:44  profilanswer

XPaY a écrit :

Cela dit si je trouve un petit four@30€ lidl je le prendrais exprès pour foutre dans le box :o

ou à 10 sur leboncoin. Demande sur le topic pizza ce qu'ils préconisent d'ailleurs :o

n°45114497
lba_gege
Posté le 14-03-2016 à 18:40:52  profilanswer

kamibus a écrit :

[:rofl]

n°45114506
Athost
aka Grostoast
Posté le 14-03-2016 à 18:41:27  profilanswer

n°45114563
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-03-2016 à 18:47:39  profilanswer

ça doit être vif à la mise sur l'angle.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45114571
seu
Posté le 14-03-2016 à 18:48:46  profilanswer

Tant qu'ils font pas la moto D'Akira j'achète pas de bouzin Electrique  :fou:

n°45114581
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 14-03-2016 à 18:50:02  profilanswer

Quetzalo a écrit :

Et elle n'a pas encore vu les photos des rayons  :whistle:  
J'ai commencé à regarder les stages d'enduro/trail/adventure pour cet été  :fou:  

'tin si j'avais eu les couilles c'est ça que j'aurais dû faire, des stages d'enduro :fou:

le hibou a écrit :

sérieux achète de la laine d'acier, t'en passes vite fait un coup sur les rayons et le haut des tubes de fourche et tu la vends 500€ de plus direct  :D  

enfin déjà tu la vends :o

Ouais faudrait que je passe un coup dessus pour bien atténuer, mais j'ai peur de faire une bêtise :o

---------------
:o
n°45114599
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-03-2016 à 18:52:14  profilanswer

Ydalb a écrit :

'tin si j'avais eu les couilles c'est ça que j'aurais dû faire, des stages d'enduro :fou:

tu peux toujours en faire avec loc de la moto, moi ca me branche bien :D
www.a2o.fr par ex

---------------
Music is the most high!
n°45114604
Nanab
Non.
Posté le 14-03-2016 à 18:52:42  profilanswer

Bon, mon côté maniaque et parano peut parfois porter ses fruits...

Au retour de mes vacances, je vais vérifier le local, voir si la moto "va bien".
La porte n'est pas verrouillée, ça arrive. Mais il manque 3 vélos.

Je regarde la moto : on a touché à mon neiman, il est sur "off" au lieu de "lock", mais juste la lentille supérieure.
Aucune trace nulle part sur la moto.
j'apprends aujourd'hui que les voisins ont porté plainte, ils se sont rendus compte ce matin qu'on leur avait piqué un vélo....

Tldr ; y a eu un vol dans le local de mon immeuble, ils ont pas voulu de la gladius. Ni l'abimer, déjà trop moche.

Message cité 4 fois
Message édité par Nanab le 14-03-2016 à 19:03:42

---------------
n°45114609
TheCreator
Posté le 14-03-2016 à 18:53:27  profilanswer

j'ai bien fait de pas aller à nantes en fait :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45114613
TheCreator
Posté le 14-03-2016 à 18:53:45  profilanswer

XPaY a écrit :

Mecatuto@logic xpay

Comme certain le savent je n'aime pas les étriers de mon tonnerre, du coup j'en ai trouvé @ 150€ mais rayé.

C'est le modèle des HM821 / Monster, et je sais que ca freine super bien. En plus les plaquettes sont les même que mes étriers actuel. (photo internet j'en ai pas pris :o)

http://i.ebayimg.com/00/s/ODAwWDgw [...] z/$_57.JPG

Ensuite j'ai poncé au papier de verre, ca partait super bien j'ai reussi a re-avoir un truc tout propre. (pas de photos :o)

L'étape suivante c'est la peinture à la bombe haute température (que j'avais déjà qui trainait dans la cave) (pas de photos :o)

Avant ça j'ai viré les pistons et joints of course :

http://dl.dropboxusercontent.com/u [...] Joints.jpg

Ensuite voici l'étape important qui fait que j'ai décidé d’écrire ce fabuleux CR, il faut mettre la peinture au four sinon ca ne séchera jamais (250° progressivement d'après ce qui est noté sur la bombe)

Note : a ne pas faire si madame est a la maison

http://dl.dropboxusercontent.com/u [...] s/four.jpg

Après 1h de cuisson en montant gentillement et terminant a 250° tout est cuit et bien sec  

http://dl.dropboxusercontent.com/u [...] /cuits.jpg

Ensuite on ponce le logo car c'est important que tout le monde vois la marque des etriers

http://dl.dropboxusercontent.com/u [...] oncage.jpg

Et puis on remets joints et plaquettes :

http://dl.dropboxusercontent.com/u [...] Finish.jpg

Je suis bien content car au final ca m'a pas coûté bien chère d'autant qu'ils étaient livré avec des plaquettes quasi neuves

Tl;dr : je vais tous vous pourrir

gg, c'est quoi tes étriers stock?

---------------
n°45114632
Nanab
Non.
Posté le 14-03-2016 à 18:55:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai bien fait de pas aller à nantes en fait :o

Ville dirigée par une gauchiste :  
le préfet interdit les actions contre les suédois :o
Donc forcément...

---------------
n°45114636
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 14-03-2016 à 18:56:04  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu peux toujours en faire avec loc de la moto, moi ca me branche bien :D
www.a2o.fr par ex

Ah mais pas con ! 160€ / 1 jour, 270€ pour 2 jours, ça reste "correct". Je vais voir pour me planifier quelque-chose pour cette année :D

D'autres gens intéressés ? :p

Message cité 2 fois
Message édité par Ydalb le 14-03-2016 à 18:56:17

---------------
:o
n°45114688
typhoon006
Posté le 14-03-2016 à 19:01:37  profilanswer

Nanab a écrit :

Au retour de mes vacances, je vais vérifier le local, voir si la moto "va bien".

Je regarde la moto : on a touché à mon neiman, il est sur "off" au lieu de parking, mais juste la lentille supérieure.
j'apprends aujourd'hui que les voisins ont porté plainte, ils se sont rendus compte ce matin qu'on leur avait piqué un vélo....

Tldr ; y a eu un vol dans le local de mon immeuble, ils ont pas voulu de la gladius. Ni l'abimer, déjà trop moche.

ca sert à  quoi la position "Parking" sur le neiman ?

n°45114700
TheCreator
Posté le 14-03-2016 à 19:02:35  profilanswer

typhoon006 a écrit :

à niquer la batterie :D

feux de position allumés et neiman verrouillé

---------------
n°45114708
Nanab
Non.
Posté le 14-03-2016 à 19:03:05  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Pas parking, mais "lock" pardon.
parking ca allume tes feux de positions. Obligatoire si tu stationnes en agglomération en bord de route non éclairée :o

---------------
n°45114712
thepilot64
Posté le 14-03-2016 à 19:03:33  profilanswer

hey les gays :o

Je viens vers vous car j'ai acheté un speed triple en mai dernier.  

Mon premier pneu arr est mort. J'ai un train de michelin pilot pure dessus. (2CT)

Non pas que j'en sois pas content, mais je crois que j'ai fais que des vieux pneus dessus. Le michelin pilot power sur mon hornet, et le pure sur le speed.

Vous me conseillez quoi ? J'ai l'impression que ces pneus sont de vieilles compo ...

n°45114722
lba_gege
Posté le 14-03-2016 à 19:04:25  profilanswer

Nanab a écrit :

Je regarde la moto : on a touché à mon neiman, il est sur "off" au lieu de parking, mais juste la lentille supérieure.

c'est chaud :sweat:  
les gus preferent voler 3 vélos pour 500-1000 euros au lieu d'une moto a 3000-3500 euros tellement elle est moche :D

n°45114726
Nanab
Non.
Posté le 14-03-2016 à 19:05:13  profilanswer

lba_gege a écrit :

c'est chaud :sweat:  
les gus preferent voler 3 vélos pour 500-1000 euros au lieu d'une moto a 3000-3500 euros tellement elle est moche :D

bon après j'avais le U, le guidon bloqué, bien collé dans un coin...

Et les vélos étaient attachés mais pas à un point fixe.

---------------
n°45114745
lba_gege
Posté le 14-03-2016 à 19:06:47  profilanswer

thepilot64 a écrit :

hey les gays :o

Je viens vers vous car j'ai acheté un speed triple en mai dernier.  

Mon premier pneu arr est mort. J'ai un train de michelin pilot pure dessus. (2CT)

Non pas que j'en sois pas content, mais je crois que j'ai fais que des vieux pneus dessus. Le michelin pilot power sur mon hornet, et le pure sur le speed.

Vous me conseillez quoi ? J'ai l'impression que ces pneus sont de vieilles compo ...

pilote power pure 2CT c'est de la vielle merde. C'est ce que j'avais sur le 636, je me suis retrouvé par terre a carole sans rien comprendre...
je m'y connais pas assez par contre pour te dire par quoi les remplacer

n°45114786
PPPEP
Posté le 14-03-2016 à 19:11:22  profilanswer

Ydalb a écrit :

Ah mais pas con ! 160€ / 1 jour, 270€ pour 2 jours, ça reste "correct". Je vais voir pour me planifier quelque-chose pour cette année :D

D'autres gens intéressés ? :p

Partant, tu vois si y'a moyen de caler ça le même weekend régate de charlinuméro? :o

n°45114814
PPPEP
Posté le 14-03-2016 à 19:13:15  profilanswer

Xpay si tu veux faire chier ton serrurier, des annonces rizoma ça semble marcher pas trop mal, les acheteurs sont tellement casse couille...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31732  31733  31734  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)