| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 17:14:00 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 14-03-2016 à 17:37:15 |
M600 ShitOps Engineer |
Okay si tu stock le tout.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 18:04:18 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
niku viaggiando controvento | bon j'ai trouvé la moto rasé http://www.leboncoin.fr/motos/938583823.htm?ca=19_s |
sny-cker |
Pics ! C'est quoi ton budget inscription aux événements sportifs moto ? |
XPaY Dehors les belges! | Mecatuto@ --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus | Ton micro-onde merdique c'est que pour la méca, ou c'est vraiment ton four principal ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
lba_gege |
|
Athost aka Grostoast |
seu | Tant qu'ils font pas la moto D'Akira j'achète pas de bouzin Electrique |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nanab Non. | Bon, mon côté maniaque et parano peut parfois porter ses fruits... Au retour de mes vacances, je vais vérifier le local, voir si la moto "va bien". Je regarde la moto : on a touché à mon neiman, il est sur "off" au lieu de "lock", mais juste la lentille supérieure. Tldr ; y a eu un vol dans le local de mon immeuble, ils ont pas voulu de la gladius. Ni l'abimer, déjà trop moche. Message cité 4 fois Message édité par Nanab le 14-03-2016 à 19:03:42 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ah mais pas con ! 160€ / 1 jour, 270€ pour 2 jours, ça reste "correct". Je vais voir pour me planifier quelque-chose pour cette année D'autres gens intéressés ? Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 14-03-2016 à 18:56:17 --------------- :o |
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
lba_gege |
|
Nanab Non. |
lba_gege |
|
PPPEP |
|
PPPEP | Xpay si tu veux faire chier ton serrurier, des annonces rizoma ça semble marcher pas trop mal, les acheteurs sont tellement casse couille... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant