Je lorgne les InaZ, ça me plaît bien cette bête la
.
Disons que j'aurais un Budget de 3300 euros.
Pour une moto que j'achèterai 2000€, il me reste 1300€. Pour ravoir une moto sortie d'usine (ou mieux).
Que peut-on faire, ou ce qui est pertinent de faire pour 1300€ ?
Je pense notamment à:
- Vidange de tout les fluides (Obligatoire)
- Changement des pneus ( Si âge > 3 ans)
- Contrôles des roulements (Changement si état moyen)
- Contrôle des Carbu (Nettoyage Obligatoire et éventuellement changement des joints)
Et s'il reste de l'argent prévoir un jeux d'amorto Arr et nouveaux ressort à l'avant ?
Pour 1300€ ça vous semble assez chez un bouclard Style Luc Moto ou Alert'moto sachant les points que j'ai en tête ?
(je précise que je suis un daube en méca, j'ai pas de box, et 0 outils)
Le point crucial de ma réflexion est: "Comment avoir la moto la plus propre et entretenue possible pour un total de 3300€"
Sachant que y'a des bandit autour de 3000€, ou y'a des truc à faire, et 300€ de marge y'ora pas assez pour tout faire, ou une inaz à 1800-2000 et le reste pour la mettre en état tip-top.
Fin voila je me prends la tête mais c'est la première fois que j'achèterais une moto aussi pas cher, fin je me prends aussi la tête pour rien je pense. Mais j'ai pas envie de rouler, d'avoir de sales surprises, et de passer mon temps a changer des trucs par si par la chaque week-end. J'ai envie d'avoir un truc roulant au moins pour 2-3 ans quoi