| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 19:10:41 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sny-cker |
Saisie center à Pontault-Combault, ils offrent des bonbon en plus |
lba_gege |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Aleksse Passion ramiers |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 19:20:16 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
biloo hej franskjävel |
cosmospirit Dinde la soude |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
charli323 | ce con poste sur la moitié d'hfr |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
Merde, j'aimerais bien l'avis de quelqu'un qui a testé. Je virerais bien mon passage de roue et le support de plaque, j'ai trouvé une bavette d'origine à 10€ mais les fils des cligos ont été coupé à raz et je me dis que c'est sans doute moins galère de changer les clignos que de manoucher un truc à base de domino (et en plus ça me permet de changer les clignos énormes) Message cité 4 fois Message édité par PPPEP le 09-02-2016 à 19:55:44 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est certainement de la merde hein --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Roger01 |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 09-02-2016 à 19:58:42 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 |
J'ai des clignotants LED dans mon placard, want ? |
PressurE A peu PressurE de moi | http://www.leboncoin.fr/motos/907896378.htm?ca=12_s
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Ouais mais de la merde qui va marcher une journée ou faire cramer ma moto?
Les clignos, le site je le connais déjà bien
Mon mauvais
Pic? Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 09-02-2016 à 20:04:19 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
duckxks |
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 09-02-2016 à 20:15:49 |
math3006 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 09-02-2016 à 20:21:01 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Bilan : la Porsche c'est mieux selon lui Ça dépends si ton père aime foutre la voiture en travers en fait --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
math3006 |
|
PRENDS CA! --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
sinon tu débandes ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto