| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 17:27:39 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
zenway |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
zenway |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
zenway |
|
PPPEP |
|
math3006 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 17:31:30 ![]() ![]() |
zenway |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
zenway |
J'ai le choix, je vends maintenant ma moto à PPEPPEPP à un tarif X, mais je me tape sa merde pendant 4 mois, payer une CG, changer d'assurance et tout le bordel, vendre sa rougne, assurer la MV + CG enfin. Je la vends au printemps à un tarif Y (supérieur à X forcément), aucune enmerde et boom je récupère la MV direct. Franchement je n'ai aucune hésitation Message cité 2 fois Message édité par zenway le 23-11-2015 à 17:34:55 |
Logicsystem360 |
Roger01 | Aller hop, demain au garage changer les roulements de direction et après demain, remontage du carénage, et rouuuuule.. avec 5° max |
macareu Achieving it once is luck... |
|
zenway |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
Moi je la trouve vraiment belle la 2011, le freinage radial c'est du pignolage bon pour les mecs qui roulent pas et qui passent plus de temps à côté de la moto que dessus Surtout du freinage radial sur une moto à moins de 8000€ neuve Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 23-11-2015 à 17:41:14 |
|
math3006 |
|
|
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
zenway |
|
zenway |
Message cité 3 fois Message édité par XPaY le 23-11-2015 à 17:49:51 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel | Mes proprios peuvent me faire de la place pour une brêle dans leur garage \o/
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
biloo hej franskjävel |
zenway |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 23-11-2015 à 17:54:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant