magicien96 Même pas peur @sato |
Si tu veux tester un fz6, je te passe les clés contre la bmw pour une tite ballade.... enfin si tu passes sur rouen
En tout cas, c'est une très bonne moto, plus typé arsouille que moto au quotidien par contre. Même si elle n'est pas désagréable, à bas régime ça rame bien (en ville je suis sous les 5000trs...). Fiable, bonne gueule, que demander de plus ???
Spoiler :
Euuu, enfin pour moi ce sera un triple pour demander un peu plus |
spike - a écrit :
salut
bon, évidement, suis ultra vert de vous avoir raté... bien véner même...
enfin, vous y êtes pour rien, je l'ai un peu de travers envers certains organisateurs, a qui je dis "ok, je vous attends là a 14h"... qui me répondent ok, 14h - 14h30 c'est bon, puis qui après qu'on se soit raté me sortent "je comprends pas pourquoi tu attendais là alors qu'on y passait pas"... puis qui se sont pas plus inquiété que ça de voir personne....
c con, une ballade avec ce groupe et avec autant de bécane, je l'ai déjà fait, c'est sympa...
Si ça vous dit de refaire une tite ballade en petit comité, faites moi signe.
++
|
Je crois avoir lu qu'il y avait une ballade qui allait se faire sur lehavre.
Perso, je suis souvent partant mais pas le we prochain car je me mange une bronchite là (déjà malade avant la ballade de dimanche, le froid m'a achevé !)
moystard a écrit :
C'est clair les normands faut qu'on se fasse une petite balade, on a des week end sympa ces derniers temps!
|
Ya de belles routes sur Rouen |