| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent : --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 13:05:14 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
c'est_pas_ma_faute | Heureusement qu'on peut compter sur xpay quand les vendredis sont mornes --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! |
Ça dépend, tu m'a l'air de bien correspondre à la définition de "pédant" en tous cas --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
T'as eu que des motos de merde en même temps T'avais des gants ? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
XPaY Dehors les belges! | Une fz6 en 8eme moto ça passe ou pas? Y a des lazer 4 sorties dessus --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | La pêche à été bonne pour xpay |
XPaY Dehors les belges! | Aujourd'hui est la journée officielle du
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 13:12:09 ![]() ![]() |
Roger01 | 1300 fjr |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour ma part, c'est une histoire d'usage. --------------- - Toujours plus - |
sny-cker |
+1 sur le fais que ca soit une histoire d'usage. Si le mec est ultra calme sur un 600 pepere il le sera aussi sur un 1300 xjr. après pour PÉDÉPE, cest pas forcement une bonne idée car il a lair un peu foufou quand meme |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est pas forcément le meilleur choix, même si je le connais pas plus que ça lui et sa façon de rouler --------------- - Toujours plus - |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! | Pour rester dans le thème --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
seu M 41 |
|
Logicsystem360 |
seu M 41 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Logicsystem360 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Mouarf, en fait c'est ça, mais c'est pareil quoi --------------- - Toujours plus - |
Kryone Cordialement |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Quetzalo | Pfiou, 30 pages de retard, j'ai galéré !
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
M600 ShitOps Engineer | BMW propose de gagner en prêt pendant 6 mois une S1000(RR/R/XR)
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
testostezor 金牛座 |
|
Quetzalo | Sinon j'ai testé un Duke 690 hier, c'est fnu --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant