moteur: agréable, ça prend correctement des tours, par contre tu le sens qu'il n'y a pas beaucoup de watts, passé 180 il lutte et passé 210 (compteur) c'est l'agonie. Mais la démul fait que calé à 120/130 t'es bien (dépasse pas 7000 tours en stabilisé). La boite par contre c'est pas un régal ... Ca se passe bien en décomposant bien mais bordel comment ils font pour faire un truc aussi approximatif ..
Partie cycle: xj6, c'est homogène, freinage très correct, partie cycle qui est stable même a bonne vitesse, les suspensions sont saines. Ca braque bien ça se faufile partout, en plus du poids très plume
Vie à bord: bonne protection du vent, la position est correcte, le feeling est bon après réglage des différents courses mortes de leviers et hauteur sélecteur. Compteur assez complet par contre qu'est ce que ça leur coute de faire 2 leds pour les clignotants... là c'est truc unique donc ça sert à rien à part dire t'es sur une des 3 positions ...
Autonomie: ça consomme un poil plus que versys, 5,5 à 6 litres en voie rapide, 240/250km avant que la réserve se réveille, mais bon je suis surement à sec là où avec le versys il me restait encore 5 litres à 300km.
Béquille centrale qui est un plus pour du daily
neiman un poil chiant, faut que je continue sa cure de WD40 et de PTFE
Ampoule H4, j'aime pas, si elle explose pas comme il faut t'as plus rien..
Bref ça le fait pour le moment