| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 16:07:15 ![]() ![]() |
zenway |
|
PPPEP |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Désolé, j'ai que les Arcs 1800.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
zenway |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
http://www.ktm.com/fr/service/manuels/ ? ex : http://www.ktm.com/globalassets/pr [...] bed_fr.pdf (page 92) Message édité par Ydalb le 17-09-2015 à 16:17:32 --------------- :o |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 16:21:11 ![]() ![]() |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-09-2015 à 16:33:51 --------------- Music is the most high! |
PPPEP | Rien que pour les dimensions de pneu ça va se finir en SV toussa |
sny-cker |
Globalement le CB cote énormément car il a la réputation d'être fiable et "bon" sur piste ? Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 17-09-2015 à 16:37:52 |
PPPEP |
|
|
lapattefolle |
C'est cher parce qu'il est perf dans sa catégorie, le poireau qui ne veut pas spécifiquement faire du promo 500 n'a aucun intérêt à prendre ça --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Faut dire le modèle
Idem sur mon sv avec de bonnes draches sur plus d'une heure de temps, avec une bonne bavette !
--------------- - Toujours plus - |
lapattefolle | Une bonne bavette ouais tiens Message édité par lapattefolle le 17-09-2015 à 16:56:54 --------------- A/V |
PPPEP |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Yop,
--------------- Oui |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | ou alors, j'arrête de faire ma sucrée qui veut un moto un peu rigolote, je prends de l'éprouvé moche et pas cher, genre http://www.leboncoin.fr/motos/855762204.htm?ca=11_s --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PPPEP | Fonce |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et du coup je suis retombé sur la photo de la balade des power rangers |
lapattefolle |
Mouah un coup de laine d'acier et ils étaient nickel
--------------- A/V |
Mais je comptais la faire "propre" cette meule avant qu'elle se suicide Message édité par macareu le 17-09-2015 à 17:09:39 |
math3006 |
Ne pas avoir à se taper la vente en pièces à 100Mm ?
Le CB500 en pistarde c'est d'une autre époque, ça n'a plus grand intérêt maintenant. L'idéal à mon sens c'est une er-6 V1 qui est bien au dessus des autres d'origine. |
|
PPPEP |
|
kamibus | C'trop bien les ER6 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant