| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 14:56:11 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Oue ben tu roules pas, j'en suis à 15K depuis février '15 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute | Crea :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
soulmanto Chat Noir replica | y'avais longtemps, les concours de teub' sur les kilométrages --------------- ex ex ex-moant |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 15-09-2015 à 15:15:37 |
Pourquoi quoi ? Je comprend pas la question Message édité par macareu le 15-09-2015 à 15:16:21 |
PressurE A peu PressurE de moi | Pourquoi si peu de strom à 100k+ ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 15:16:43 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
|
macareu Achieving it once is luck... | Mais ce n'est pas une faiblesse particulière, c'est une durée de vie tout à fait classique |
D'ailleurs avant d'acheter mon Strom j'avais trouvé une annonce dont j'avais déjà parlé ici Strom 650 bien équipé pour 1000€ , avec 105Mkm de mémoire, le gars avait fait changé la distri et fait faire plein d'autres trucs bien cher dessus, il s'en séparait car il avait moins confiance pour partir en RT avec sa femme maintenant qu'elle était bien bornée, mais il s'en séparait pour racheter un autre Strom 650 Message édité par macareu le 15-09-2015 à 15:36:14 |
PPPEP |
|
jeambo Licorne owner | Vous pensez que ça coute combien l'envoi d'une roue par la poste?
|
PPPEP | Tu comptes un colis d'une dizaine de kg, donc facile 60€, mais fais une simu sur le site de laposte |
joulpouille |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 30 ou 35€ le plafond pour les formats normaux (aucune dimension >1m) --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Et je crois qu'il y a une limite de poids également edit : 30Kg Message édité par macareu le 15-09-2015 à 15:43:08 |
joulpouille | J'espère qu'elle fait pas 30kg la jante de ducati |
Message édité par jix le 15-09-2015 à 15:51:50 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
marcoluni RAS |
|
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ZeMrHyde té ! |
math3006 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par jix le 15-09-2015 à 17:03:08 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
zeurayne ex linfield/therayn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant