| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 19:13:48 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bof, jfais 10l avec le sv en roulant super soft! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Roger01 |
joulpouille |
|
c'est_pas_ma_faute | Faut voir le daily que tu fais aussi. Sur route ça doit tourner autour de 5L max. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
l0g4n Expert en tout :o |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
math3006 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 19:25:05 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
sny-cker |
Ça doit venir de la je pense, si tu fais pas le plein à fonds, la consommation du plein suivant est faussé du coup ! Et sur une moto 2 Littres ça fait une grosse différence sur la consommation |
Adrien54 | Bon anniv' PPPEP
|
math3006 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Si ça peut en intéresser certain --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Logicsystem360 | J'ai acheté la visseuse à choc de chez Lidl (merci pennouille Ce truc Ce fap que ça va être de mécaniquer avec |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
marcoluni RAS |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
T'en fais pas c'était pas du tout une attaque contre toi même si ça pouvais y ressembler |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
FlatFab Motologiste | Encore un beau spécimen de connard sur Motards IDF :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 14-09-2015 à 20:37:33 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
H3L0 |
Zilouw Te presse pas tsé' |
En daily (nantais), ça tourne autour des 7-8L, je suis pas très doux, mais pas de 400DA non plus. En balade/arsouille, ça va de 4-5L en enroulage pepouze, à 7-8L aussi avec poignée en coin jusqu'à allure allemande à chaque réacceleration. Perso ça me choque pas. Message édité par Zilouw le 14-09-2015 à 20:43:31 --------------- That's just, like, your opinion man. |
TurbOOst45 |
|
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant