beecher a écrit :
non mais a la base pizzai a expliquer que la ligne d'origine frotte a mort a droite sur piste , donc montage ligne cb cup a gauche
|
Le collecteur d'origine du CB n'est pas centré sous le moteur, il est vers la droite. Du coup en courbe a droite, il peut arriver a frotter (si le pot frotte pas avant, dépend des suspattes toussa). Celui de la ligne micron passe plus au centre. Apres ils auraient surement pu le faire sortir a droite quand meme, mais c'est p'tete tout simplement l'histoire du sens horaire, pour arranger ceux qui tombent souvent
beecher a écrit :
meme qu'il a monte sa ligne de B6 pour pas virer sa centrale et je sais pas quoi d'autre , faut suivre un peu ![[:beecher] [:beecher]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/beecher.gif)
|
Le pot de B6 m'oblige a virer la centrale quand meme car la butée de béquille est sur le pot d'origine.
gamer-fou a écrit :
d'ailleurs y'a rien a savoir de specifique pour remonter le guidon? ca me ferait chier qu'il se barre en route 
|
On m'a dit de serrer d'abord les 2 vis supérieurs des pontets, modérement, jusqu'au contact des 2 pontets; puis ensuite de serrer les 2 vis du bas (genre 1/4tour ou 1/2tour je sais plus (a partir du moment ou faut forcer pour visser).
J4avais pas remarqué ca quand j'ai démonté mon guidon la premiere fois, je crois pas avoir vu ca sur les autres motos non plus (je parle des pontets en contact au niveau de leurs vis supérieures), mais je fais comme ca
Par contre je sais pas si je serre 1/4 ou 1/2 tour, je pense que je fais plus