Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29794  29795  29796  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42752417
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-07-2015 à 22:38:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un matin, j'en ai bien eu un qui est passé par la voie de stockage à contresens puis monté sur la banane en béton au centre de la route :o

https://www.google.fr/maps/@48.9291 [...] 312!8i6656

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 22:38:55  profilanswer

n°42752421
Logicsyste​m360
Posté le 29-07-2015 à 22:39:35  profilanswer

Question technique : le bras oscillant c'est une masse non suspendue ?

n°42752425
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-07-2015 à 22:39:55  profilanswer

macdriverz a écrit :

Idem pour moi au Mday 2013 ; 4j après j'ai appris que j'avais le radius cassé en 2 :o

ca c'est uniquement parce que t'avais arrêté de boire, sans ca tu t'en serais jamais rendu compte et ca aurait quand même fini par se remettre  [:casediscute]  [:roger21:1]

---------------
Music is the most high!
n°42752427
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-07-2015 à 22:40:25  profilanswer

macdriverz a écrit :

Le Monster d'une certaine FB ? :D

Nan il n'est pas venu le temps ou je roulerais en ducati.

Je suis déjà marié avec un gosse alors je n'ai plus personne à impressionner maintenant  :p

n°42752438
lba_gege
Posté le 29-07-2015 à 22:41:31  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

bah en dessous du ressort ... donc je dirai oui

n°42752471
H3L0
Posté le 29-07-2015 à 22:44:24  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Encore ouatmille pages intéressantes aujourd'hui  [:delarue3]

:love:

n°42752484
FlatFab
Motologiste
Posté le 29-07-2015 à 22:45:18  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Un matin, j'en ai bien eu un qui est passé par la voie de stockage à contresens puis monté sur la banane en béton au centre de la route :o
https://www.google.fr/maps/@48.9291 [...] 312!8i6656

Nanméça, ça ne me dérange pas, tant que le motard n'agresse personne, n'abîme rien, ne nuit à personne... osef !
Passer en dehors de la chaussée, tant que la moto peut le faire et que le motard sait la maîtriser, pourquoi pas ?
Il ne cause de tort à personne, ça ne gêne personne, que je sache.

C'est pas être un connard de motard, c'est juste exploiter les possibilités de son véhicule.  :o

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42752498
H3L0
Posté le 29-07-2015 à 22:46:20  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Dernière question, temps de séchage t'as laissé combien de temps?

je sais pas parce que comme je changeais le moteur je l'ai pas fait péter immédiatement après.

Mais tu peux y aller très rapidement, une heure c'est amplement suffisant je dirais. Attention à ne pas trop en mettre, sinon ca fini dans le moteur par contre :jap:

n°42752511
TurbOOst45
Posté le 29-07-2015 à 22:47:16  profilanswer

H3L0 a écrit :

je sais pas parce que comme je changeais le moteur je l'ai pas fait péter immédiatement après.

Mais tu peux y aller très rapidement, une heure c'est amplement suffisant je dirais. Attention à ne pas trop en mettre, sinon ca fini dans le moteur par contre :jap:

Ok ça marche, une heure c'est pas la mort à attendre  :jap:

n°42752551
PeNNeR
Posté le 29-07-2015 à 22:49:32  profilanswer

django a écrit :

[:cerveau hurle]  Joyeux Anniversaire PENNER

afterjo a écrit :

Nique toi !

Bon anniv penner  :hello:

nano59650 a écrit :

Et bonne anniv Penner  [:calvin3:5]

EDIT : bonne anniv Gic-Gic [:calvin3:5]

:o

jeambo a écrit :

Joyeux anniv Penner  [:penner:1]

Joyeux anniv gig!

jix a écrit :

naniv penner :bounce:

Nanab a écrit :

Nanniv penner.

Nanniv gig-gic !!!!

logman a écrit :

Naniv penner  !

kamibus a écrit :

Joyeux anniversaire penner !

Adrien54 a écrit :

Bon anniv Penner !

macareu a écrit :

Nanniv Penner,  attention à la malédiction de la bière :o

Logicsystem360 a écrit :

Bonaniv Penner

C'est qui ?

gig-gic a écrit :

Merci [:h3l0]

Merci [:h3l0]

Bon anniv double Penner, très bonne date :p

Ydalb a écrit :

naniv Penner

GTAMAN81 a écrit :

YO :bounce:

Merci à tous pour vos réponses hier à propos de la révision du Strom. J'pense que je vais pas me tarabiscoter, j'irai directement voir le concess, histoire de conserver la garantie.

BonS anNiversaires Penner et Gic Gic ! :hello:

Stone_Island a écrit :

Bon Anniv Penner  [:stone_island:2]

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Pourquoi tu le vouvoie ?

Bon anniversaire penner  [:c'est_pas_ma_faute]

PPPEP a écrit :

Bon anniv Penner et gicgic :o

biloo a écrit :

Bon anniv penner et gicgic

H3L0 a écrit :

Naniv gic gic :D
Penner osef :jap:
Courage simsounet :jap:

Pourquoi, il t'est arrivé quoi à toi? :D

Non c'est juste qu'il la nettoie après l'avoir souillée :o

Okysp a écrit :

Bon anniversaire Penner et Gig-gic.

cguignol a écrit :

Joyeux anniversaire mon vieux Pennouille! [:h3l0]

ZeMrHyde a écrit :

nanniv Pennouille :bounce:

seu a écrit :

Bon annif Pennouille  :jap:

CC les moants  :jap:

Merci à tous pour vos messages  [:penner:1]

Pas de risque pour la malédiction de la bière, aujourd'hui j'étais dans le Vercors, à la Brasserie Markus  :sol:

http://reho.st/self/e12c6d2796215710cba58cb4ec74028ed70a62d9.jpg

D'ailleurs après on s'est fait un ptit resto à Saoû, y'avait des verres Duralex, au fond de mon verre le numéro qui correspondait pile poil à mon âge. Plus beau jour de ma vie !  [:bakk21]

Message édité par PeNNeR le 29-07-2015 à 22:51:12
mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 22:49:32  profilanswer

n°42752557
H3L0
Posté le 29-07-2015 à 22:50:06  profilanswer

n°42752561
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 29-07-2015 à 22:50:16  profilanswer

coldman a écrit :

Je suis pas encore motard mais je trouve çà un peu con de faire çà.
Le mec si pas très malin va se "venger" sur le prochain motard qu'il va croiser parce que forcément pour lui, maintenant que tu as fait çà, tous les motards vont être des cons.
Perso j'en ai un peu ras le cul d'entendre à droite à gauche : "les motards c'est des cons, ils se prennent pour les rois de la route, ils te pètent les rétros ou te foutent un coup de botte dans la porte dès que tu fais un pet de travers"

fin bref!

En temps normal je laisse pisser mais là il m'a pris pour un jambon.

Il écrasera un scooter quand il retournera dans sa région de merde, en attendant il joue pas au con quand il va faire du canoë ou visiter une grotte avec femmes et enfants :o

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 29-07-2015 à 22:50:39

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42752577
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 29-07-2015 à 22:51:37  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca c'est uniquement parce que t'avais arrêté de boire, sans ca tu t'en serais jamais rendu compte et ca aurait quand même fini par se remettre  [:casediscute]  [:roger21:1]

J'ai presque pas bu au Mday :o

logman a écrit :

Nan il n'est pas venu le temps ou je roulerais en ducati.  

Je suis déjà marié avec un gosse alors je n'ai plus personne à impressionner maintenant  :p

Tu voudrais prendre quoi du coup ?

Logicsystem360 a écrit :

Comme ta bite.

---------------
Swedish master
n°42752580
PeNNeR
Posté le 29-07-2015 à 22:51:53  profilanswer

T'avais raison, le Vercors ça déchire. Les payages sont sublimes et les routes sont  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par PeNNeR le 29-07-2015 à 22:52:04
n°42752588
Nauhar
Et hop TT
Posté le 29-07-2015 à 22:52:58  profilanswer

coldman a écrit :

Je suis pas encore motard mais je trouve çà un peu con de faire çà.
Le mec si pas très malin va se "venger" sur le prochain motard qu'il va croiser parce que forcément pour lui, maintenant que tu as fait çà, tous les motards vont être des cons.
Perso j'en ai un peu ras le cul d'entendre à droite à gauche : "les motards c'est des cons, ils se prennent pour les rois de la route, ils te pètent les rétros ou te foutent un coup de botte dans la porte dès que tu fais un pet de travers"  

fin bref!

Oui certains (dont moi :o ) on tendance à réagir viollement, la différence c'est que pour un BARiste en ville se sera que de la tôle, un motard même en ville peut y laisser la vie ou un/des membre(s), alors quand t'en a un qui te fait de la merde et qu'en plus tu le vois sur son téléphone / entrain de se maquiller / se toucher la nouille ca a tendance à légèrement énerver

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42752593
nano59650
Posté le 29-07-2015 à 22:53:20  profilanswer

sny-cker a écrit :

Si tu demarres la deuxième ça tire sur l'alternateur du coup non ?

Pas exactement :o

Lorsque tu vas démarrer la deuxième, il y aura un gros appel de courant et c'est la batterie qui va faire le "tampon".
C'est son but en même temps :o

Donc oui, mais non, pas tout à fait :o

Osx-Wind a écrit :

3k€. J'ai bien tenté de légèrement baisser (même en argumentant que les pneus seront à changer dans quelques temps) mais le mec était assez catégorique la dessus. Et bon, quand je regarde les offres autour, j'me dit que c'est p'tet pas l'affaire du siècle mais c' est pas mal.

Pas mal quand même  :jap:  

Et alors, ou est le problème  [:shooter:2]  

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°42752597
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 29-07-2015 à 22:53:33  profilanswer

Bon anniv péné !

---------------
Swedish master
n°42752607
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-07-2015 à 22:54:36  profilanswer

'Naniv Penner ! :D

n°42752608
H3L0
Posté le 29-07-2015 à 22:54:45  profilanswer

PeNNeR a écrit :

T'avais raison, le Vercors ça déchire. Les payages sont sublimes et les routes sont  :love:

je savais que ca vous plairait mais l'ébruite pas, ça va attirer ces connards de parisiens  [:john-stamos]

n°42752630
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-07-2015 à 22:57:46  profilanswer

J ai jamais tapé une caisse même quand je suis en colère car je sais que si le mec fond un plomb ça peut vite très mal finir :jap:

---------------
" !!  "  
n°42752632
FlatFab
Motologiste
Posté le 29-07-2015 à 22:57:58  profilanswer

Nauhar a écrit :

Oui certains (dont moi :o ) on tendance à réagir viollement, la différence c'est que pour un BARiste en ville se sera que de la tôle, un motard même en ville peut y laisser la vie ou un/des membre(s), alors quand t'en a un qui te fait de la merde et qu'en plus tu le vois sur son téléphone / entrain de se maquiller / se toucher la nouille ca a tendance à légèrement énerver

Citation :

Personne n’est parfait dans sa conduite.
Beaucoup de motards roulent en excès de vitesse, certains roulent à vitesse nettement excessive et prennent des risques inutiles. D’autres oublient d’allumer leur phare, portent des vêtements sombres, ne font rien pour se rendre visibles. D’autres donnent des coups de gaz intempestifs, font rugir leur pot d’échappement et constituent une véritable nuisance sonore. Certains sont violents, agressifs.
D’un autre côté, trop d’automobilistes oublient de mettre le clignotant avant de tourner, ne tournent pas la tête pour contrôler les angles morts, téléphonent en conduisant, ne regardent pas dans leurs rétroviseurs avant de changer de file ou de direction…

Ces comportements « déviants » occasionnent des situations de conflit entre usagers. Et personne n’aime rencontrer un conflit sur la route.

Même si l’automobiliste se sent plutôt à l’abri derrière sa carrosserie, il ne peut s’empêcher d’avoir peur, soit pour lui, pour son intégrité physique, celle de ses passagers ou celle de sa voiture.  
Le motard, lui aussi, a peur, avant tout pour son intégrité physique car il n’est pas protégé par une carrosserie, et aussi pour sa moto, qui incarne souvent plus qu’un simple véhicule, mais l’objet d’une passion.
Bref, les deux ont les chocottes.
Et quand on se sent menacé, la colère monte facilement contre ce qui cause cette peur.

Dans ces cas-là, on ne voit pas la faute qu’on a (éventuellement) pu commettre : manque de vigilance, absence de contrôle visuel, distraction, etc.
La cause première, immédiate, visible de cette peur, de cette colère, c’est l’autre usager, celui qui est juste là, qui vient de nous croiser, de nous dépasser, de nous frôler.
En plus, on ne peut même pas décharger notre colère sur lui, il est inatteignable, abrité derrière son pare-brise ou son casque, déjà loin dans la circulation. La pulsion de colère ne peut pas être déchargée, assouvie. D’où une frustration qui reste en travers de la gorge.
C’est cette frustration qui crée la rancoeur à l’encontre de la catégorie à laquelle appartient celui à qui on en veut.

C’est un phénomène constaté dans toutes les situations de conflit (les politiques en jouent d’ailleurs en temps de guerre). On tombe sur une blonde un peu bécasse, toutes les blondes sont des cruches et on en fait des blagues. On se fait agresser par un Maghrébin, tous les Arabes sont des criminels. On se fait couper la route par un papy à casquette (ou un « djeunz » à casquette ou un taxi ou un 93 ou un 06 ou un ambulancier ou une BX ou un Black ou une femme ou un motard… au choix !) et tous ceux qui lui ressembleront auront forcément le même comportement.

Toutes ces situations n’ont bien entendu rien à voir entre elles et je ne fais pas de hiérarchie.  
C’est juste qu’elles relèvent toutes de la même démarche, c’est-à-dire de deux dérives, défauts, perversités (on met le nom qu’on veut) qui pourrissent les progrès de la sécurité routière : la généralisation et la stigmatisation.

Dans une situation de conflit sur la route, chacun s’identifie à une catégorie d’usagers et en essayant de se dédouaner (c’est toujours la faute des autres), déresponsabilise l’ensemble de la catégorie à laquelle il appartient.

D’un côté, on fait l’amalgame entre le comportement de quelques-uns et celui de l’ensemble de la catégorie d’usagers.
Exemples : un motard fait une connerie, les motards sont des cons. Un automobiliste conduit mal, tous les caisseux sont des abrutis. Les exemples sont hélas nombreux. C’est tellement plus facile de simplifier.

D’un autre côté, on se dédouane, on rejette toute responsabilité, c’est toujours la faute de l’autre.
C’est bien connu, les accidents n’arrivent qu’aux autres.  
Comme le dit un ancien slogan de La Prévention Routière, « le piéton pense que c’est le cycliste qui est bête, le cycliste pense que c’est le motard, le motard pense que c’est l’automobiliste, l’automobiliste pense que c’est le camionneur… »
C’est tellement plus facile de se donner bonne conscience.

Pas de chance, nous ne vivons pas dans le monde des Bisounours, il n’y a pas les bons et les méchants, la réalité est complexe.

La vérité est que nous partageons tous la même route.
Il n’y a pas des motards qui ne rouleraient qu’en moto, des automobilistes qui vivent dans leur voiture, des piétons, des cyclistes…
Nous sommes tous (ou presque) l’un ou l’autre, alternativement. 90% des motards possèdent une voiture et roulent avec de temps en temps. 99,9% des conducteurs sont piétons à un moment ou à un autre.
Changent-ils tout d’un coup de comportement ?
Non.

Il y a des usagers qui respectent les autres et d’autres pas. Certains font attention tout le temps, d’autres moins souvent, d’autres très peu souvent, d’autres jamais… Et ce, quel que soit le moyen de transport.

Oui, il faut l’admettre : il y a des motards qui roulent n’importe comment, qui déboulent avec un différentiel de vitesse de 50 ou 100 km/h, font sursauter tout le monde (y compris les autres motards), doublent par la droite sans aucune sécurité, sont agressifs, grossiers…

Sont-ils majoritaires parmi les motards ? Non.
Simplement, l’arbre cache la forêt. On se rappelle d’un seul énergumène parce que son comportement est choquant. On oublie les 10 autres qu’on a croisés sans les remarquer car leur comportement était dans la norme.

Est-ce que la moto rend con ? Parfois, mais je me soigne. ;)
Le fait est que la moto facilite les dérives vers des comportements (hélas généralisés) d’individualisme, d’incivisme, d’irrespect des autres. De par la liberté qu’elle procure, elle amène un sentiment à la fois de supériorité et d’impunité, sentiment qu’il faut savoir maîtriser.

La plupart des automobilistes qui dénoncent ces abrutis de motards feraient exactement la même chose s’ils avaient une moto.
La preuve, la très large majorité des automobilistes qui passent au scooter 125 adoptent des comportements illégaux, inciviques et/ou dangereux (pour tout le monde, y compris pour eux-mêmes), en se conduisant exactement comme ce qu’ils condamnaient auparavant.

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 29-07-2015 à 22:59:14

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42752634
ca m'gaaav​e
Posté le 29-07-2015 à 22:58:22  profilanswer

n°42752668
Nauhar
Et hop TT
Posté le 29-07-2015 à 23:02:21  profilanswer

Du calme quand même Fab va pas nous faire une syncope :o

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42752676
H3L0
Posté le 29-07-2015 à 23:03:26  profilanswer

n°42752688
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-07-2015 à 23:05:38  profilanswer

PressurE a écrit :

XPAY, CRASHBARS § :fou:

Mais grave je matte demain

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42752783
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 29-07-2015 à 23:18:34  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

l'huile de fourche dans le moteur :love:
  [:zedlefou:1]

Oups, j'ai pas lu les étiquettes [:tinostar]

Bon ça va, il en restait genre 20cl :o

---------------
n°42752785
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-07-2015 à 23:18:45  profilanswer

XPaY a écrit :

Mais grave je matte demain

Par contre ils sont pas pressés de livrer : commande 22/07, départ 27/07 par DHL, toujours rien chez moi  [:zest:1]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42752820
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-07-2015 à 23:24:22  profilanswer

Tu me laisseras souiller ta saucisse pressure quand t aura tes crash bar ?
Atelier roue arrière :love:

---------------
" !!  "  
n°42752844
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-07-2015 à 23:27:58  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Tu me laisseras souiller ta saucisse pressure quand t aura tes crash bar ?
Atelier roue arrière :love:

Il faut un peu plus que des crash bars pour faire des roues arrière sans tout plier en cas de chute :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42752845
pilef
Posté le 29-07-2015 à 23:28:13  profilanswer

coldman a écrit :

Et je te parle pas des mecs qui roulent en Harley :o

n°42752904
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-07-2015 à 23:39:25  profilanswer

PressurE a écrit :

Il faut un peu plus que des crash bars pour faire des roues arrière sans tout plier en cas de chute :D

Atelier posage de genoux sur route privée alors ?  :D  
Dis oui stp sinon j y arriverai jamais  :(  
Je paie l essence et un jeu de levier en spare  :jap:

---------------
" !!  "  
n°42752933
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-07-2015 à 23:44:46  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Atelier posage de genoux sur route privée alors ?  :D  
Dis oui stp sinon j y arriverai jamais  :(  
Je paie l essence et un jeu de levier en spare  :jap:

Viens poser sur piste plutôt !

---------------
n°42752937
Nanab
Non.
Posté le 29-07-2015 à 23:45:28  profilanswer

Jesse James a écrit :

C'est celui de la vidéo contre le van blanc ? C'était pas lui qui avait refusé de porter plainte ?
Parce que peu importe le temps que la blessure met pour apparaitre, si elle est reliée à l'accident, tu peux la porter au dossier. Ma soeur l'a fait pour un problème d'oreille interne 10 mois après l'accident.

Hmmm pas sur.
C'était un monospace, fauché sur le côté dans un rond point.
Il a pas porté plainte parce qu'il voulait pas se faire chier avec les démarches et les papiers.
Now avec ce que lui a filé son assurance, il a acheté une guez de merde :/

FlatFab a écrit :

Et Achiet, pas loin.

C'est de la merde comme ville.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42753011
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-07-2015 à 00:01:18  profilanswer

Ils font de bons steak la bas !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42753042
PPPEP
Posté le 30-07-2015 à 00:08:38  profilanswer

Ouais mais il pleut beaucoup, on est souvent trempé :/

n°42753073
Nanab
Non.
Posté le 30-07-2015 à 00:17:15  profilanswer

Enfin quand on y passe on en a rapidement trop, marre.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42753100
logman
Posté le 30-07-2015 à 00:28:03  profilanswer

macdriverz a écrit :

Tu voudrais prendre quoi du coup ?

Je ne suis pas fixé pour le moment ni pressé, je suis en mode lurkage passif cool duboncoin.

J'attendrais peut etre l'hiver d'ailleurs et les prix bas.

n°42753522
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 30-07-2015 à 03:22:29  profilanswer

[:hey_popey]

---------------
In aligot we trust.
n°42753556
logman
Posté le 30-07-2015 à 03:35:35  profilanswer

Nope but mine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29794  29795  29796  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)