| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 22:38:55 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Je suis déjà marié avec un gosse alors je n'ai plus personne à impressionner maintenant |
lba_gege |
|
H3L0 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
H3L0 |
|
TurbOOst45 |
|
PeNNeR |
Merci à tous pour vos messages Pas de risque pour la malédiction de la bière, aujourd'hui j'étais dans le Vercors, à la Brasserie Markus
D'ailleurs après on s'est fait un ptit resto à Saoû, y'avait des verres Duralex, au fond de mon verre le numéro qui correspondait pile poil à mon âge. Plus beau jour de ma vie ! Message édité par PeNNeR le 29-07-2015 à 22:51:12 |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 22:49:32 ![]() ![]() |
H3L0 |
c'est_pas_ma_faute |
Il écrasera un scooter quand il retournera dans sa région de merde, en attendant il joue pas au con quand il va faire du canoë ou visiter une grotte avec femmes et enfants Message édité par c'est_pas_ma_faute le 29-07-2015 à 22:50:39 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
PeNNeR |
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 29-07-2015 à 22:52:04 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Bon anniv péné ! --------------- Swedish master |
KaiserCz bros before hoes | 'Naniv Penner ! |
H3L0 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | J ai jamais tapé une caisse même quand je suis en colère car je sais que si le mec fond un plomb ça peut vite très mal finir --------------- " !! " |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 29-07-2015 à 22:59:14 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
ca m'gaaave |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
H3L0 |
XPaY Dehors les belges! |
Mais grave je matte demain --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Tu me laisseras souiller ta saucisse pressure quand t aura tes crash bar ?
--------------- " !! " |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
Et je te parle pas des mecs qui roulent en Harley |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ils font de bons steak la bas ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP | Ouais mais il pleut beaucoup, on est souvent trempé |
Nanab Non. | Enfin quand on y passe on en a rapidement trop, marre. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
J'attendrais peut etre l'hiver d'ailleurs et les prix bas. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Nope but mine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant