| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Personne Mon nom | Reprise du message précédent :
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 22:15:26 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | T'es de quelle année am si ce n'est pas trop indiscret ? Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 20-07-2015 à 22:19:16 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
biloo hej franskjävel |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 20-07-2015 à 22:19:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 22:29:15 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-07-2015 à 22:31:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Coq Message édité par gremi le 20-07-2015 à 22:32:02 --------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o |
La position pousse un peu à la détente du haut du corps, là où sur le GPZ tu "t'accroches" un peu plus aux demi-guidons. Par contre, comme je suis petit (
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam |
crazybiscuit78 | mais t'es vraiment un putain de suédois! |
bn_a_lunettes | Faut direwlog4n, ta guez a été remise à neuf ou presque par les diverses assurances, non ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Klm id Psn: Podologic |
Okysp Rien. | Ca y est la moto est presque propre !!
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
aethyc |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-07-2015 à 23:07:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
lba_gege |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 | franchement les mecs, révisez votre manuel du petit suédois |
Logicsystem360 | T'en avais pas déjà coq ? |
crazybiscuit78 | il les avait perdus sur la route |
StanCW Parle à Monkey ... | Topic VTT
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- | A ouais. ET dire que j'était pas serein quand je me baladais une sacoche de laptop à moto.
|
jojo_le_haricot |
--------------- |
XPaY Dehors les belges! |
Et donc un topcase c'est ignoble / noway c'est bien ca? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
macareu Achieving it once is luck... | J'aime bien le look de tes 2 pots sous la selle coq |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant