| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 13:21:03 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Okysp Rien. |
|
l0g4n Expert en tout :o | Dites, Romane63490 c'est un mec d'ici ?
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 20-07-2015 à 13:49:03 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ZeMrHyde té ! |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Aubade |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 13:59:50 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ZeMrHyde té ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut que je me lave les oreilles au dortmund 05. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Cherchez pas, c'est lui le maître : https://www.youtube.com/watch?v=59xYAKjCnIo
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 20-07-2015 à 14:04:30 --------------- . |
Okysp Rien. |
|
Aubade |
Faut voir avec ceux qui ont des valises à ouverture latérale, mais ça me semble plus difficile que l'ouverture par le dessus. |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 20-07-2015 à 14:12:24 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Bonaniv AM7 \o/ --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ZeMrHyde té ! |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
kamibus | La seule danse qui mérite un moant : https://youtu.be/epxqV5CRfTc --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Nanab Non. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
C'est là que j'ai acheté mes Kappa en plastique je crois .. ou alors c'était la bulle Givi Airflow .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Cuir de vache bien sûr !
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
C'est celles que j'ai acheté, elles vont bien avec la gueule de la moto, et Ô-Krispation les a vues aux Mdayz --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Okysp Rien. |
|
Pour les courses, tu fouts les valises dans le caddie et hop ! Sinon à moins de blinder, tu peux très bien foutre pas mal de bordel dedans avec la valise sur la moto, ça se fait ..
C'est forcément plus facile par le dessus, mais c'est plus compliqué d'aller chercher un truc au fond d'un autre côté, donc au final .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Okysp Rien. |
|
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 20-07-2015 à 14:30:45 |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 20-07-2015 à 14:29:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant