| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 13:41:51 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | ça dépend .. En environnement urbain ouaip ça peut être dangereux mais en campagne --------------- In aligot we trust. |
duckxks |
|
Kryone Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 15-07-2015 à 14:02:01 |
cguignol c'est toi, satan? | Au dessus de 80/90,le bruit du vent couvre tout = le son environnant n'est plus perceptible. Bien sûr ça dépend du casque et de la protection de la moto. Les bouchons d'oreilles ne m'empêchent pas d'entendre à basse vitesse. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeambo Licorne owner |
PPPEP |
|
duckxks |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 14:23:02 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Si c est buffet a volonté , je parierai sur 60/80 couverts --------------- " !! " |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jeambo Licorne owner |
Pour 9eu50 t'as juste le buffet sans boisson, t'as juste droit à l'eau des chiottes Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 15-07-2015 à 14:28:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
jeambo Licorne owner |
|
jeambo Licorne owner |
newbie_master Jack l'éventré | Tu viens de perdre duckks. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- " !! " |
duckxks |
|
jeambo Licorne owner |
|
jeambo Licorne owner |
Les plats à la carte c'est à part, c'est pour ceux qui trouvent que ce qu'il y a sur le buffet c'est pas assez variés Pas de Asahi, que de la Singha et de la Beer Lao Message édité par jeambo le 15-07-2015 à 14:40:13 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Je suis pas vénal, je souhaite offrir à ma descendance une vie plus cool que la mienne --------------- " !! " |
duckxks |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 15-07-2015 à 14:41:27 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nanab Non. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- " !! " |
jeambo Licorne owner |
|
Nanab Non. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- " !! " |
typhoon006 |
duckxks |
|
jeambo Licorne owner |
Oui par contre évitez les cuisses de grenouilles/les saint jacques et tout ce qui n'est pas spécialité Thai/lao La viande RAS et quasi rien n'est acheté tout fait Message cité 2 fois Message édité par jeambo le 15-07-2015 à 14:52:58 |
c'est_pas_ma_faute | Le sud c'est de la merde, on crève de chaud putain --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant