| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nicodonald |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 13:14:14 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nicodonald |
|
Scrypt |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon, moquette et nico vous vous degonflez? lopettes. --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nicodonald | Vas y en 125 et on en reparle |
moquette le maître des clefs | si c etait RDV a 14h a chalon je serai venu, mais la oblige de se lever a 6h un dimanche c est dur --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nicodonald | Sinon il nous attend un peu |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 13:18:59 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | ouais on le retrouve la bas et on se fait un resto --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 13:20:12 ![]()
|
bulfire |
|
Rober_le_Perver |
Nicodonald |
|
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver | ça à l'air bien bon les pilot road 2 |
Nicodonald |
KrX All your base are belong to us | ah! ça a un rapport avec ce qui suit...
|
GAS Wifi filaire© | Vous pouvez aussi venir tester la région beaujolaise, mais je vous préviens, ici on est élevé au slider Message cité 1 fois Message édité par GAS le 03-02-2007 à 13:31:39 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rober_le_Perver | une suz chez honda, je comprend qu'ils veulent s'en débarasser |
Shurik |
|
Nicodonald |
|
Nicodonald |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Nicodonald |
|
moquette le maître des clefs | Krx, la moo que tu vises est vraiment chere, a 5000 ca passe mais la Message cité 2 fois Message édité par moquette le 03-02-2007 à 13:47:27 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-02-2007 à 13:48:53 --------------- Music is the most high! |
KrX All your base are belong to us |
|
Nicodonald |
|
Scrypt |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bulfire |
et je comprends pas pourquoi tu trouve ça une bonne occasse. Tu as su que le premier proprio était un bourrin, super le rodage alors merde message destiné à Krx je me suis gourré de quote Message édité par bulfire le 03-02-2007 à 14:27:32 |
bulfire |
|
Scrypt |
|
syr01 Hystérie connective |
ca a l'air de vachement bien marcher le CB pour pourir Bitman, k-nar, yorfdog et surtout moquette Message cité 4 fois Message édité par syr01 le 03-02-2007 à 14:42:24 |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant