Reprise du message précédent :
ouais je lui est tout donné avec, les pieces, les outils que mon père a fait etc
mais on a eu une belle embrouille a cause d'un probleme sur la moto
vu que j'ai la flemme de raconter l'histoire j'ai copie colle le post qu'il a marquer sur un forum:
"Il y a pas si longtemps j'ai fait l'acquisition de l'aprilia RS 250 de Kal ( ex Milo ), tres bonne et belle moto bien entretenue malgres une legere chute sur piste a cause d'un pourri en monobike, en allant la chercher pourtant j'avais un peu d'aprehension vu que la moto avait fait un peu de piste, et oui dans c'est cas là on peu tomber parfois sur de vrai merde roulante raffistolées au scotch US et fil de fer, et bien non elle etait vraiment bien.
On a un peu discuté de la moto et d'autre il m'a un peu expliqué ce qu'il fallait savoir, comment lui parler lui donner a manger enfin bref la caresser dans le bon sens du poil et oui c'est une italienne il faut savoir l'aimer pour qu'elle vous le rende bien.
Est arrivé le papa, lui en fait c'est un peu le chef mecano de la famille une personne de qualitée comme on aimerais en rencontrer plus souvent et si vous voyez sa moto vous comprenez l'amour qu'il lui porte elle est comme neuve malgres plus de 100.000 kms .
Il me raconte ce qui a ete fait sur la moto entretiens pieces neuves m'explique que la boite est quasi neuve qu'elle tourne tres bien etc...
On me fourni les factures de pieces d'entretiens divers depuis que la moto roule, c'est rassurant tout ça, surtout qu'avec j'ai meme droit au manuel d'entretiens, là c'est vraiment interessant merci encore.
J'aprend aussi que le papa la maman roulent en moto presque toute l'année en plus encore une fois ça rassure...
Bref je suis vraiment epaté par ce que je vois et entend de plus la moto demarre super bien, donc je conclu la vente et lui dit que pour moi tout est OK.
Quelques semaine plus tard je viens recuperer la moto, on me donne toute les pieces de rechange le carenage piste un peu de lubrifiant tout ce qu'il faut pour etre heureux et bien commencer avec la miss.
Je rencontre aussi la maman de Kal et là encore une fois, tres agreablement surpris, on en rencontre vraiment plus beaucoup des personnes comme ça. On discute un peu de moto quelques annecdotes echangées et puis voilà je parts avec la moto.
Mais il y a probleme que je remarque au bout de quelques kms, la deuxieme saute, merde c'est pas cool ça, me serais je fait entubé ? impossible vu l'aceuil et les gens avec qui j'ai discuté c'est pas possible.
Je rentre chez moi et previens de suite Kal en lui expliquant un peu le probleme.
Je me dit qu'il voudra peut etre rien savoir et je commence un peu a m'inquiter pour l'avenir...et bien non il me dit de ramener la moto et qu'il s'occuperait de la ramener chez le concessionnaire qui a fait les reparations de la boite et qu'il verait avec lui pour qu'il remete tout ça en ordre, normal la boite est soit disant presque neuve....
Finalement la concess n'est pas tres cooperative et demande de payer une partie des frais de reparations. Kal a tout pris pour lui et je n'est rien payé.
Tout ça pour dire un grand merci a ta famille Kal de vous etres engagés comme ça je connais pleins de gens qui n'auraient rien fait du tout. "
comme quoi meme si j'suis tétu comme une bourrique, j'suis pas une pute