| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 11:13:37 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... | Commence par rouler sur des chemins avec ta moto, puis essaye toi un peu à l'enduro, et après tu pourras commencer à envisager la réflexion pour un truc comme ca |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | CR (déjà posté) du gilet airbag Helite (non turtle) sur Kawette
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 11:26:56 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
PPPEP |
En RP je pense que les chemins c'est ultra tendu Mais j'ai grave envie
Blinkage Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 06-07-2015 à 11:27:45 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La Casim 78 s'est fait une virée dans les chemins du Vexin, ça ressemblait à ça https://www.youtube.com/embed/Rn8CZQFkTVo Dans les conditions pour cette première (auparavant seuls des moniteurs s'y étaient essayés pour jauger la faisabilité), ils s'en étaient tenus à une seule : journée et veille de la journée sans pluie pour ne pas trop galérer. Ah oui et hors des périodes de chasse, pour ne pas se prendre du plomb dans le cul. A priori il y a déjà de quoi faire (des ornières, des descentes ravinées pleines de cailloux), que ce soit avec ta rougne ou avec une GS. Toute la difficulté réside à trouver des chemins qui ne soient pas interdits à la circulation et à ne pas faire les cons dedans. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 06-07-2015 à 11:40:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zeurayne ex linfield/therayn |
Avec du 1,5mm2 tu passe du 220v 10A donc pour du 55w 5A tes large --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
sny-cker |
L'enduro y a du gros niveau hein ! Avec une 125 xls tu te fais pourrir par les gosse de 10 ans je pense Le truc "Paris-Dunkerque" peut être sympas sinon ! Mais c'est reuch |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lapattefolle |
Ah ouais OK, la dorsale fait carrément pitié.
--------------- A/V |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Je suis électrotechnicien de métier --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
lapattefolle |
en domestique c'est même 16A dans du 1.5mm², avec gras de marge dans du fil monobrin.
--------------- A/V |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message édité par zeurayne le 06-07-2015 à 11:48:25 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-07-2015 à 11:48:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
fret6 | Salut,
|
Nanab Non. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça t'étonne ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
sny-cker |
78 de moyenne vous vous êtes trainé ! Vous avez pris l'autoroute pour rejoindre les alpes ou pas du tout ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | J'ai mis la chaîne de mon ER6 jaune qui traînait dans un coin a la place de la merde pleine de points dur que j'avais sur la Versys; quel bonheur c'est fluide --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant