|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Kryone Cordialement |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 21:19:17 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Ouai bah faut le voir parmi les milliards de post a l'heure tous plus troll les uns que les autres Message édité par coco_killer le 02-07-2015 à 21:23:42 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
zeurayne ex linfield/therayn |
Édit grillaid Message édité par zeurayne le 02-07-2015 à 21:24:10 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
math3006 |
|
bartille |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 21:30:32 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
logicsystem360 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! | bon sinon, pour la formation de base des moants , ceci devrait etre en FP https://youtu.be/NZE9R2zgwwM |
math3006 |
Enfin leur position est compréhensible, ils doivent pas en vendre des milliers par ans...
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu peux rajouter dans la liste des magasins à rappeler Le motard bleu : 494 €
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
c'est_pas_ma_faute | Est-ce qu'un possesseur de macna dry a déjà porté son gilet en intérieur à côté d'un ventilateur ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Klm id Psn: Podologic | Ça à l'air d'être le top niveau protection, mais ca n'a pas l'air pratique (genre accéder à ses poches...), et c'est sacrément moche
--------------- Feedback - |
didier1809 ${citation_perso} | J'ai acheté un casque avec un redface intégré
--------------- . |
Klm id Psn: Podologic |
PPPEP |
Oui, même sans ventilateur ça fait de l'effet |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
C'est ça
Tu sais ce qu'il te reste à faire
"chatoyante".. Bordel j'avais oublié --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
crazybiscuit78 |
y a d'autres solutions pratiques pour les poches, genre bagagerie souple sur la meule, petite sacoche de cuisse (certains l'ont adopté ici il me semble), pour les badges y a des support d'avant bras, pour l'esthétique osef, c'est juste un gilet, en noir ça passe partout
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | http://www.leboncoin.fr/motos/824294771.htm?ca=18_s
--------------- :o |
lba_gege | j'ai trouvé une solution économique pour ceux qui utilisent des écouteurs intra, et qui n'ont pas de casque avec l'intercom intégré.
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
zeurayne ex linfield/therayn |
Message cité 2 fois Message édité par zeurayne le 02-07-2015 à 22:29:08 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 02-07-2015 à 22:38:12 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 02-07-2015 à 22:41:07 --------------- In aligot we trust. |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 02-07-2015 à 22:39:41 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le |