| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 10:39:04 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-06-2015 à 10:42:20 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste | Fait ch...
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
|
Athost aka Grostoast |
|
zenway |
|
PPPEP |
|
lapattefolle |
En gros en tondeuse 125 il y a deux écoles, les trails et les trucs plus sportifs dérivés des cross/enduro. Pour la ville tu prend les premiers, pour les chemins les autres. En full la puissance et l'entretien sont comparables, après ça se joue sur le confort et la vivacité.
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 10:47:24 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
crazybiscuit78 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
t'as pas sur un 4t. sur 2t, le mélange passe d'abord du carbu au bas-moteur avant de remonter dans le haut moteur. et la liaison carbu (enfin, pipe) -> bas-moteur fonctionne avec des clapets qui laissent entrer le mélange quand le bm est en dépression et ferment le passage quand il est en surpression. sur 4t t'as la soupape d'admission qui fait ça très bien edit: symbolisé en bas à droite Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-06-2015 à 10:50:33 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gig-gic jouic jouic |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
PPPEP | Alerte solde |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
gig-gic jouic jouic |
PPPEP |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Antidote95 |
|
|
typhoon006 |
|
fanch-44 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Athost aka Grostoast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant