| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
izn0 | Reprise du message précédent :
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 18:38:35 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okysp Rien. |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 18:52:29 ![]() ![]() |
duckxks |
Message édité par duckxks le 22-06-2015 à 18:54:04 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Okysp Rien. |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Non mais Niku nike toi, t'as acheté ta meule, maintenant tuteté et t'arrêtes de poster des liens LBC
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
Tu roules sûrement plus vite qu'à la ME, même sans t'en rendre compte, après il faut penser à bien la tenir avec les genoux et pas crisper les bras sur route dégradée |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est sûrement plus creux qu'un B12 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 22-06-2015 à 19:18:30 |
Okysp Rien. | Bag tu peux aussi ajouter Créa il avait l'air chaud. |
ZeMrHyde té ! |
|
duckxks |
Okysp Rien. | Pressure ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'élargis le trou --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Au contraire, t'auras un pneu plus racing, plus proche du slick ultime EDIT : Message cité 3 fois Message édité par NGCubeur le 22-06-2015 à 19:36:39 |
Klm id Psn: Podologic | J ai essayé un peu de manipuler le Zumo 390, sans pour autant qu'il soit installé sur la moto. Message cité 3 fois Message édité par Klm le 22-06-2015 à 19:40:39 --------------- Feedback - |
PPPEP |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
PPPEP |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Baguep1 Hairless Man | non mias tant pis, on se fera une triplette avec Crea et Okysp --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant