| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 20-06-2015 à 10:52:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 10:52:37 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
zeurayne ex linfield/therayn |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kryone Cordialement |
l0g4n Expert en tout :o | Cette biatch se fou de ma tronche --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lba_gege | http://www.ebay.fr/itm/13137373039 [...] EBIDX%3AIT
|
fret6 |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 11:42:40 ![]() ![]() |
duckxks |
Bon mes déboires de contacteur de béquille, alors le déballage de la réparation murement réfléchie
quand la vis au bout de la flèche rouge est desserrée, en fait la platine n'est plus en phase avec le contacteur qu'elle est censée entrainer avec elle (figure 2). Quand c'est bien serrée et en place, c'est comme sur la figure 1 (pourtour rouge = platine, intérieur orange c'est le contacteur de béquille) edit: new imag Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 20-06-2015 à 12:01:45 |
lba_gege | pas compris ce qu'il faut voir |
duckxks | édité |
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
am7 tadam | C'est qui déjà Nicolas S. ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
aethyc |
sny-cker |
41 000. J'ai quand même le droit de jouer ? |
lba_gege |
KaiserCz bros before hoes |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
sny-cker |
Je me demande à partir de combien de km les gros frais d'entretien arrivent ? (Sur une japonaise "classique" ) Genre la chaîne de distribution, réglage carbu etc) |
lba_gege | tous les 24 000 sur le Z750 2004 ou les GSR 750 |
l0g4n Expert en tout :o | Sur une 125, je peut changer le cable d'embrayage par un universel ou pas ? Juste pour quelques jours ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
math3006 |
|
lapattefolle | Les sportives Jap peuvent commencer à fatiguer à 50k
--------------- A/V |
ca m'gaaave |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ZeMrHyde té ! |
|
izn0 |
Pour le contrôler : on enlève le carter devant le pignon, le selecteur et roulez , 10 min tout compris ... Aprés, certains venderus qui n'y connaissent rien sont réticents à ce demontage avant achat,faut l'en convaincre
Quelques fragilité au niveau de régulateurs il me semble , mais à priori concerne plus les Africa que les transalp Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 20-06-2015 à 15:24:13 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Nauhar Et hop TT | Et hop ca aura pas duré deux mois --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant