| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 17:30:04 ![]() ![]() |
Drpepers |
|
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
afterjo Rofl |
|
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 19-06-2015 à 17:46:54 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 17:47:31 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TurbOOst45 |
|
math3006 | Tain les délits de fuite... Content que tu ne sois rien.
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Rober_le_Perver |
sny-cker |
Je pense garder ma moto 2 ans (le temps de plus être en A2 en gros), l'équipement de la moto se inclus dans la vente de la moto je pense. Car sinon le coût kilométrique ne sera pas fixe ? |
sny-cker |
Ça marche merci
C'est parce-que c'est une moto issue de la compétition |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
|
duckxks | Putain contacteur béquille qui me lâche quand je pars en inter chez un client. Vive le câble électrique dénudé et le chaterton |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
c'est_pas_ma_faute | T'es pas maudit c'est juste gremi qui t'as refilé une merguez --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Les deux --------------- In aligot we trust. |
niku viaggiando controvento | prix sympa pour cette zuzuki |
math3006 |
|
nikro56 |
|
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 19-06-2015 à 19:03:15 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
PPPEP |
Pour acheter ? Si je me couche tôt ce soir, je veux bien demain matin, je te dis ça selon le programme de ma soirée |
aethyc | Mais prends une Div' bowdel Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 19-06-2015 à 19:33:13 |
je garde espoir que la fj (dernier modèle revu pour le couple en 106 justement) soit ce qui me plait. mais bon, c'est la désillusion la gts Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 19-06-2015 à 19:33:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
Il est temps de changer, t'as passé les 100Mm, les emmerdes commencent
|
aethyc |
Message édité par aethyc le 19-06-2015 à 19:40:19 |
PPPEP |
Ton cahier des charges est largement contradictoire. Tu veux un truc parfait pour cruiser, confortable, 4 pattes, qui vibre pas, mais tu veux un truc avec du couple sous les 5000tr/min |
corto | Tu prend ça, tu roule tout l'été et tu le revend a l'automne. --------------- le sabre japonais-- |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
|
Osx-Wind | Hmm l'odeur du cuir non aéré après 3h de circulation sous le soleil |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant