| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 14:36:10 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
c'est pour m'habituer gentiment aux routières (j'ai jamais mis mon cul sur autre chose que des trails... ah si une CG125, mais bon, j'avais 13ans, ça compte pas Message cité 1 fois Message édité par lexdu le 21-01-2007 à 15:19:43 --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Non toi c'est la CG --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 15:43:54 ![]() ![]() |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
moystard | C'est pas qqun sur ce topic qui a donné la méthode de l'association des motards gay du Quebec pour relever sa moto (c'est serieux ce que je dis!) |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
moystard |
|
moystard | Ah ouais quand même c'est cher les connexion la bas.. c'est des providers français qui vous fournit l'ADSL? ou locaux? |
moystard | Oki! merci pour toutes ces infos, ça fera ça de plus dans mon bagage culturel |
Bitman STAY APART |
pizzai69 |
|
Mustang |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Mustang | un 650 klr svapa ? |
LaPointe Roule toujours | nan --------------- LaPointe |
911GT3 en roue libre |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Le Vstrom est plus chère que le GSR en neuf --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Rober_le_Perver | Allez stp je veux les photos sur le dax, ou la pit bike sinon Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 21-01-2007 à 21:07:59 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Message édité par lexdu le 21-01-2007 à 21:13:24 --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Mustang |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant