| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 11:32:19 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Je viens d'essayer un TDM 900 récent , ça me plais assez . - large que la tracer (mieux pour remonter les files) ... La boite a vitesse est comme je les aime, précise (par rapport a mon XT c'est la nuit et le jour) J'ai juste trouvé - Le moteur rugueux dans les ronds points des que tu lâches les gaz ça plonge ( je devais être trop bas en rapport, question d'habitude )
Message cité 2 fois Message édité par pikepeak le 26-03-2015 à 11:34:28 --------------- Mon Feed |
Naxos \o/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
le pire c'est que j'ai vu le film, mais je m'encombre pas l'esprit avec des nanas moches. Message cité 2 fois Message édité par Mr Marron derriere le 26-03-2015 à 11:34:37 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 26-03-2015 à 11:51:23 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 11:34:59 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
les 400/450 basées sur des enduros ne sont pas fiables ( CRF , WR, KXF and co ) et inadaptées a la ville (ne restent pas longtemps stationnées, multi propriétaires ) Si tu veux un truc fiable c'est XT / DR / XR ( certaines sont montées d'origines en SM ) Message édité par pikepeak le 26-03-2015 à 11:38:49 --------------- Mon Feed |
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Et accessoirement la Nine T a le combo rayons+fourche usd+étriers radiaux, impossible à battre |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 26-03-2015 à 11:44:19 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
FlatFab Motologiste | Je le comprends aussi, c'est vrai que Scarlett n'est pas à son meilleur dans Lucy, elle commence à mal vieillir... --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gig-gic jouic jouic |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
--------------- Mon Feed |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 26-03-2015 à 11:53:42 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gig-gic jouic jouic |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
Tu achètes un objet que la "populace" ne peut se permettre d'acheter, un truc peu courant. C'est un peu le marché du "luxe", le prix n'est jamais justifié au final... Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 26-03-2015 à 11:56:21 |
Nanab Non. |
Peu courant ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant