| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 26-03-2015 à 10:13:43 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 10:11:41 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 26-03-2015 à 10:22:48 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 10:25:34 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Sinon c'est surtout que je fais +/- 2h de moo par jour donc l'hiver quant il meule sévère, que je pars a l'aube et rentre au crépuscule ça picote sur la fin
Ouai c'est bien ce que je me dis mais comme d'hab on va rentrer dans la shitloop du vendeur pensant vendre un tableau de maitre....
Je suis sur qu'au moins une personne a du lui faire en y croyant dur comme fer
La version GT ? Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 26-03-2015 à 10:27:54 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/motos/785367053.htm?ca=21_s
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Les motos écoles chez moi font que des forfaits 20h... Je sens qu'il m'en faudra 30 et 5 passages de plateaux mais bon. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 26-03-2015 à 11:07:48 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
grojulius |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 26-03-2015 à 11:15:25 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
jeambo Licorne owner | Elle est chouette cette XJR je trouve |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
c'est_pas_ma_faute | "Prise en main à faible allure"
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
corto | Un R1M ça me choque moins, y a de la technologie, c'est nouveau faut amortir la R&D et les machines outils.
--------------- le sabre japonais-- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Et une Bandit 1250SA 2014 pour 8500€... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Simsou |
|
niku viaggiando controvento | Est ce qu il existe une moto 250 300 400 supermot sympa pas chere et fiable en dehors des drz |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 26-03-2015 à 11:30:25 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Logicsystem360 |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant