| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
c'est la cacahuète qui allait avec qui t'a mis HS tru dat mah nigga --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 12:37:29 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
oui merci, j'ai fait du multi sur gtl, et j'ai pas mal joué à gtr et rfactor mais c'est de la physique chiante. la physique en franchissement dans spintires est vraiment ouf
je l'avais vu venir celle là Message édité par TheCreator le 09-03-2015 à 12:38:14 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré | Mais il est complétement tarré. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
si c'est marrant ça broute |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 12:46:18 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
ZeMrHyde té ! |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'avais raté ton message!
lapattefolle |
Ya pas à chier, ces bécanes si tu t'en sers pas pendant un mois tu te retrouves avec une merde --------------- A/V |
lapattefolle | Ceci dit j'ai un collègue dont le CBR600F 2011 démarre plus (hornet caréné). Le démarreur tourne mais ça part pas. Pas trop eu le temps de se pencher sur la question mais j'ai été perplexe (soulever le résé a l'air chiant vu que le carénage passe en partie au-dessus). Message édité par lapattefolle le 09-03-2015 à 13:15:40 --------------- A/V |
Logicsystem360 |
|
Rober_le_Perver |
|
Logicsystem360 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
crazybiscuit78 |
non. celui que j'ai, pas mal la seule pointe que j'ai pété c'était sur un dax (surtout parce qu'on avait pas choisi la bonne) Message édité par crazybiscuit78 le 09-03-2015 à 13:31:35 |
lapattefolle |
lapattefolle | Le FCR c'est pas seulement perf, c'est fiable aussi...
--------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
PPPEP |
|
sny-cker |
Moto et motard avait faut un tuto dans la rubrique meca de leur émission. C'était plutôt bien fait |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! | En tous cas premier feedback :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
j'avais pas pris l'adaptateur pour déposer le bo |
math3006 |
|
XPaY Dehors les belges! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je vide mes tiroirs, ça intéresse quelqu'un un bagster pour kawette V2 ? 50€ Fdpin pour les moants http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=16_s
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 09-03-2015 à 14:19:40 --------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant