Forcément, j'ai voulu dépasser 150 et... non attend je vous colle le compte rendu
Nous sommes le 9 janvier 2007. Et bien chers amis, sachez que le grand guignol attaque l'année d'un bon pied
Spoiler :
Meerde, je pensais avoir refilé ma malchance  |
Mardi, jour de travail. Je bondis de mon lit en pensant avec un plaisir non dissimulé à cette journée sans pluie qui m'attend
Je vais tester les Z6, ça va angler enfin!!!
Je monte sur mon destrier, démarre la bête sans problème et arrive à un premier feu. Houla, cocotte tiens mal le ralenti, je me mets en code histoire de calmer l'alternateur. Le feu passe au vert, première, rooaaaaaaa je file au boulot en passant par l'autoroute, comme d'hab, puis je prends la sortie m'amenant à mon lieu de destination. Il est 7h30, il fait nuit et houhou c'est rigolo une voiture me suit houhou laule je vois mon ombre de moto dans ses phares devant hihihi
J'arrive au taff, enroule sur la seconde... brop brop pataprout prot (bruit d'un bicylindre) merrrrde deux jours que cette morue me fait des ratées à bas régime pourriture d'humidité :q Quoi qu'il en soit, je m'engage dans l'enceinte de l'établissement, fendant l'obscurité à l'aide de ... de ... meerde, 10 bornes que je roule sur des routes non éclairées, et j'ai oublié de repasser en croisement (depuis le feu rouge en fait...).
Meuuuuh chers amis, ce n'est pas fini. Entre midi et deux, je décide d'aller ausculter mon bolide avant de recommencer à taffer. T'ain, la grognasse prend la rouille sur les parties non peintes. Qu'à cela ne tienne, un bon gros coup de scotch noir masquera le temps des réparations (du plus bel effet
). Comment ça y'a le neiman qui grippe un peu? un coup de WD 40 et c'est nickel
Je referme le bouchon consciencieusement... et me coince la peau entre le pouce et l'index au moment du clipsage
C'est pas fini
Après le boulot, je décide de faire chauffer le moteur de la bandouille
pour qu'il arrête sa ratatouille
en chemin je m'abstient de me vautrer comme un crétin
hélas elle tourne sur deux cylindres
cette grognasse, cette grosse dinde
aussi je décide de me rentrer
les puits de bougie pour bien sécher
Nondidiou, y'a de l'humidité là dedans,
on se croirait en train de faire de la spéléo
dans clara morgane au boulot
Après avoir bien séché les orifices, je décide d'aller tourner un peu la poignée droite (oui oui, c'est fini les rimes, cherchez pas
). Direction, la "catapulte" vers l'autoroute de bayonne. Je m'engage, commence à faire roter le moteur, no problémo, celui-ci a retrouvé l'onctuosité de son 4 cylindres... et son caractère rageur en haut
Je tourne la poignée, commence à prendre la vitesse : 100... 140... (là je serre les fesses et je visse)... 0... 0??????
Merde, le compteur de vitesse fonctionne plus... ha ben ouais, en fait j'ai perdu l'aimant du palpeur sur la roue
Et meeeerde 
---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance