gamer-fou a écrit :
non, aucun motard dans la famille. Enfin, mon beau pere roulait en mobylette et en 125 dans sa jeunesse, et a fait un mois de coma (traumatisme cranien, il s'est fait serrer contre le trottoire par un camion qui s'est rabattu sur lui et avait un bon vieux casque bol de l'époque qui protegeait pas grand chose).
Et j'ai du faire a peu pres 2 ans de travail de fond pour faire accepter l'idée que j'allais le passer... au début c'etait "hors de question, et puis tu as le permis voiture, alors, pourquoi faire?". Au fur et a mesure ca s'est transformé en "fais ce que tu veux, mais je veux pas en entendre parler, et tu te demerdera tout seul du début à la fin".
Et puis en voyant que ca y est, j'allais le faire, ma mère et ma grand mere ont decidé de me payer mon équipement "pour que je fasse pas d'économie sur la sécurité".... ca m'a bien plu comme réaction et maintenant ca va mieux, ils savent que je suis pas trop une tête brulée, et puis que je serais bridé, et puis que j'ai eu le permis chez monneret "securité d'abord - vu à la tv", et puis aussi que quand même c'est bien pratique de se faire déposer en 2 roues dans Paris aux heures de pointe
|