JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Okysp Rien. | macareu a écrit :
Elle sera toujours plus belle que ton Tiger quand il sera démonté pour partir au bled
Tu dis à ton agence que tu vas la vendre plutôt que de la laisser pas assurée vol, et qu'au passage tu vas résilier ton contrat, et que bien entendu la prochaine ne sera pas chez eux.
Tu gueules un peu, tu vois directement avec le directeur, si il veut pas c'est que c'est vraiment des cons, et du coup tu fais un faux papier de vente, tu résilie ton contrat provisoire mes couilles avec, et tu vas t'assurer chez Nexx , qui est la filiale "online" de la MAAF , et hop dans le cul l'agence de merde.
|
Yes c'est ce que j'ai fait, j'attends de voir le directeur semaine prochaine, par contre pas sûr que je puisse résilier le contrat provisoire d'un mois.
XPaY a écrit :
Ca depend s'il habite loin de chez toi, si tu comptes rouler, etc...
Si tu veux rouler et que t'as un parking a coté de chez toi, en mettant la moto accrochée a un point fixe ca devrait le faire quand même
|
Je pense pas rouler avant la semaine prochaine, du coup je laisse chez le pote pour le moment, j'irai chercher la moto semaine prochaine certainement. |