| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 16:43:12 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic | En plus elle fait un bruit de moto qui va vite, et ça c'est important --------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 16:43:46 ![]() La XJ6 est une 4 cylindres pépère. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jorgen | Merci ça me rassure |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 16:51:20 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Kryone Cordialement |
J'ai fait un paquet de milliers de bornes avec. C'est une moto calme, parfaite pour débuter. Elle ne déborde pas de couple, elle donne pas de coups de pieds au cul. Tu n'auras pas de mauvaise surprise avec.
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | HS
--------------- :o |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
jorgen |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
PPPEP |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute | C'est pas à plus de 200 qu'on passe la 6 normalement ? En dessous c'est du sous-régime. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jorgen |
|
PPPEP |
|
charli323 |
|
Kryone Cordialement |
|
jorgen |
|
c'est_pas_ma_faute |
Okysp Rien. | Je confirme que pour un débutant tu trouves n'importe quelle moto sensationnelle ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Okysp Rien. | Y'a quoi comme appli Apple qui permette de programmer des itinéraires moto à suivre ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je pense que j'ai trouvé ma nouvelle veste textile --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant