| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 17:14:34 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Kryone Cordialement |
Message édité par Kryone le 11-02-2015 à 17:16:58 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... | Je sais pas si il l'avait posté ici , l'essai du Scrambler par Personne : http://thrillofspeed.fr/2015/02/es [...] er-ducati/ |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 17:31:12 ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
c'est_pas_ma_faute | Logic je t'attends
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 17:38:14 ![]() ![]() |
jeambo Licorne owner |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Naxos \o/ |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
math3006 |
|
duckxks |
Et le garage faut voir mais il si il est en charge de détruire la casse, si c est récupérable il va pas te le donner de bon coeur sauf si t es pote avec ton bouclard |
ixdey | Merci pour les réponses ! En faite je préfère le sac à dos pour mettre le PC portable et les cours. Ce qui me gêne dans la sacoche de réservoir c'est pour faire l'essence plus un rajout de tapis de réservoir... Je précise que je roule en kawette 2007 --------------- Profil D3 - BisouX |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | En quoi ca gène pour l'essence?
--------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
duckxks |
Ma jante de versys avec une petite griffe provient de ce modèle par exemple |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'avais pas regardé, putain il faisait beau ce midi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
ixdey |
Oui et avec sur pantalon coque plus bottes tous les jours, je me change au bureau. Je vais regarder pour une sacoche de réservoir magnétique, vous avez peut être des modèles à conseiller ? --------------- Profil D3 - BisouX |
sny-cker |
Fait gaffe avec les sacoches magnétiques faut être ultra maniaque avec les aimants pour pas rayer son reservoir |
biloo hej franskjävel | ou avoir une rougne dont on a rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant