je me doute bien qu'avec ma conduite, en mettant un pneu sportif, je vais me coller un plat 
mais...
comme l'a dit bulfire ci dessus, le power est un peu plus dur que le bt014, s'use moins vite et fait des plats moins rapidement, c'est pour ça que j'ai mis un power et pas remis un bt014 qui fond rien qu'à le regarder (j'ai lu 50 000 avis sur ces deux boudins avant de me décider).
je sais que le power est plus triangulaire que le BT, ce qui le met sur l'angle plus rapidement. j'ai aussi pris un power après lecture des comparatifs car 98% des personnes qui en ont en sont content, alors que sur le bt014, y'a quelques utilisateurs qui n'aiment pas le feeling de ce pneu. enfin, moi, j'en étais content mais je verrais ce que dit le power et surtout s'il s'use véritablement moins vite.
Pour prévenir de la question, pkoi mettre un pneu sport alors que je me traine la bite ? car j'y suis habitué, et que en tant que newb, l'effet psychologique d'avoir un pneu qui colle me rassure pour l'instant, surtout par cette saison.
Message édité par spike - le 04-01-2007 à 23:35:52
---------------
¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨