JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
pour ma part, je suis bcp plus attentif en roulant a 150 sur l'autoroute qu'a 130, en me laissant porter a la meme vitesse que les autres vehicules. a 150, j'ai une conduite active et une vigilance soutenue. nettement plus qu'a 130. j'ai deja fait le test de nombreuses fois. je ne cherche a convaincre personne, je dis juste ce que j'ai remarqué *pour ma part*.
de plus, quand je m'enquille 700 bornes d'affilé, je prefere etre rapidement arrivé a destination. apres je me balade etc....
chacun son truc, mais moi cette methode me va parfaitement. et l'autoroute est le moyen le plus sur et le plus rapide pour degager rapidement le trajet que je dois me tapper pour rallier mon but. de toutes facons, les routes qui m'interessent, avant le massif central, ca n'existe pas, donc ma methode me convient. ---------------
Cassoulet, again !
|