| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 12:10:11 ![]() Reprise du message précédent : Mais je sais pas si c'était vraiment des boulons ou si c'était des fragments de bougies d'allumage. edit : Quoi que, le texte dit "constellé d'éclats", pas brisé mais ça m'étonne un peu que ce soit fragile comme ça un pare brise. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2014 à 12:12:45 |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 12:10:11 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Rober_le_Perver |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 12:34:53 ![]() ![]() |
Nanab Non. | --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
aethyc |
|
Kryone Cordialement |
|
typhoon006 |
|
ZeMrHyde té ! |
duckxks |
|
duckxks | (au niveau des radars) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en quoi ca permet de mieux controler les motos?
Logicsystem360 |
Je me demande si un radar pourrait la voir |
PressurE A peu PressurE de moi |
Sauf celui sur l'a86 entre A3 et A1 vers le nord, il a quelques photos de moi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 16-12-2014 à 13:36:12 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Jokeur Bouffeur de clowns | Quelqu'un peut me filer une invitation de one plus one ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 16-12-2014 à 13:53:03 |
duckxks |
Les radars qui prennent par derrière sont déployés depuis un paquet de temps. Pour moi c'est pour rendre plus efficace le système, je ne sais plus quelle est la proportion de clichés qui partent à la poubelle à cause de présence multiple mais c'est énorme. Sous couvert de la prise des deux roues mais c'est forcement valable pour toutes les catégories de véhicule. Message édité par duckxks le 16-12-2014 à 13:54:38 |
typhoon006 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | J aime bien cette chanson puis elle reste pas dans ma tête vu qu'elle est vide --------------- " !! " |
typhoon006 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.youtube.com/watch?v=7lj0mZOigV8
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant