| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : Prochain changement avant Noël prochain |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 21:23:31 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | C'était quoi la ducat alors ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 22-10-2014 à 22:00:09 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
math3006 | Tain mais le mec qui tease avec une photo d'une moto qu'est pas la sienne Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 22-10-2014 à 22:04:53 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 22:05:03 ![]() ![]() |
xibos |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai testé un Z1000 du coup, celui de mon pote. J'ai trouvé le moteur déconné, même en 106cv --------------- :o |
ZeMrHyde té ! |
Quelle année ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... | Toutes options useless Les seules options intéressantes sur un sv c'est l'amortisseur et les ressorts de fourche ! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 22-10-2014 à 22:11:58 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
charli323 |
|
Non c'est juste qu'il a changé la ligne complète donc ça marche forcément un peu mieux que l'origine, et puis c'est quoi le problème si le mec a tiré dedans ? |
Exactement ce que je disais à Gremi cet aprem... |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
charli323 |
|
afterjo Rofl |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 22:25:26 ![]()
|
charli323 |
|
Si c'est pas avec un inspecteur assermenté ça sera juste un tampon à 150€ et tu le sais sûrement mieux que moi |
charli323 | Certains se souviennent peut être, j'avais évoqué le décès d'un pote en moto il y a un an et demain, qui c'était fait couper la route par un homme de 74ans complètement bourré alors qu'il était tranquillement a 90 sur un national 3 voies ... Message cité 5 fois Message édité par charli323 le 22-10-2014 à 22:33:16 |
|
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 22-10-2014 à 22:36:09 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
charli323 |
|
Merci pour la précision, mais j'ose espérer qu'il est moins facile de soudoyer un inspecteur du permis qu'un gérant d'AE... |
charli323 |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant