| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Mustang | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 20:52:43 ![]() ![]() |
beecher | parait que les carbus racing genre Keihin Fcr ou mikuni Tm ont des reglages avance ... quelquun a deja vu ? |
Mustang |
ben triple réglage de richesse L M H et heu y'a aussi un autre truc, j'avais vu un truc bizare sur un carbu comme prise d'air ou un truc comme ca... EDIT : j'ai un mikuni Message édité par Mustang le 04-12-2006 à 20:57:23 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
beecher |
|
Bitman STAY APART |
Nicodonald | Laulant. |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 22:37:05 ![]() ![]() |
moystard | Je m'ennuie ferme en ce moment sur Internet, et temps dégueulasse pour la moto... |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 04-12-2006 à 22:39:45 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
pizzai69 |
|
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 04-12-2006 à 22:59:05 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pizzai69 |
Je peux effectivement en génerer un certain nombre
Le miens tient à la colle glue sur le disque Message cité 1 fois Message édité par pizzai69 le 05-12-2006 à 07:42:30 |
Nicodonald |
Ducat' style mets un collier rilsan |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 05-12-2006 à 07:49:12 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nicodonald | Et normalement toutes les masses vers la même prise ça devrait pas poser de problème puisqu'elles sont toutes reliées au - de la batterie |
Message édité par cguignol le 05-12-2006 à 08:01:23 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nicodonald | Une masse c'est un potentiel 0, si elles sont pas identique y'a un souci.
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mustang | Déjà y'a pas plusieurs masses, y'a une masse |
LegitimeDemence |
|
french_Kiss Universel | bordel en partant à la fac j'ai fais tomber l'embout du pot de la 250 |
pizzai69 |
|
Bah t as deja choisi un CB500, c est tres bien je vois pas pourquoi tu demandes des conseils. Sinon pour la duree de vie les CB sont reputes increvables --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Scrypt | la cb a une durée de vie hors du commun si tu l'entretiens convenablement. T'en as plein qui dépassent 100 000 bornes ... un pote a la sienne à 70000 et elle démarre toujours au quart de tour.
|
pizzai69 |
Message édité par pizzai69 le 05-12-2006 à 13:07:40 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Scrypt |
pizzai69 | Par exemple pour le kilometrage, voila un petit echantillon d'utilisateurs:
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
moquette le maître des clefs | Manque plus que Scary Message édité par moquette le 05-12-2006 à 13:13:18 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Bitman STAY APART | bah EA a souvent traversé la france avec son CB, sans probleme hein |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant