| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 19:46:37 ![]() ![]() |
Aubade |
|
billah2 | Rentré --------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
c'est_pas_ma_faute | La mienne elle veut pas faire sds sur le sv, du coup hier ça m'a fait une excuse pour faire 300 bornes et je lui ai refait le coup aujourd'hui 1000 km depuis le remontage de la moto, c'était mercredi Je m'amuse bien avec mais je suis un peu poker face avec le moteur, je vais devoir essayer d'autres engins. C'est pas mal coupleux en bas et y'a pas mal d'allonge mais du coup c'est linéaire. Selon comment je roule (non, pas forcement comme un connard), soit je trouve que l'aspect couple ne suffit pas à se faire plaisir, soit l'allonge permet d'aller vite voire très vite donc prendre des risques mais sans que ça soit spécialement grisant non plus niveau sensations moteur. En gros c'est assez efficace mais ça fait pas vraiment bander --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Roadbook Alias : fichier-pour-gps-qu'on-prépare-rapidement-le-soir-la-veille-d'un-départ-et-qui-ne-se-déroule-pas-du-tout-comme-prévu edit : multiburne Message édité par MsieurDams le 14-09-2014 à 19:49:10 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | pourquoi y a pas de marche arrière sur les motos --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Aubade |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | 'vec une GT ? t'oublies, j'y mets pas les roues --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 19:49:54 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Vincent_92 | Bien rentré Merci Dams pour le road book et les autres pour votre mauvaise foi moante |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | déjà que mon pater voudra me faire test (quand j'aurai le permis) la sienne de gold
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Aubade |
demi tour aux gaz alors https://www.youtube.com/watch?v=OtWdL0ReLJ8 ou en variante Flatfab compatible : https://www.youtube.com/watch?v=u5Abi9AHXwo Message édité par Aubade le 14-09-2014 à 19:53:17 |
charli323 |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
non mais même, ça permettrait de se garer sans réfléchir déjà Message cité 3 fois Message édité par Swiss_Knight le 14-09-2014 à 19:55:56 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Aubade |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | "bip bip bip biip biiiip biiiiiiiiiiiiiiip" --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
KaiserCz bros before hoes |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
Logicsystem360 |
|
charli323 |
|
am7 tadam |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
am7 tadam |
c'est_pas_ma_faute |
Mais le SV ça ira pour les deux ans que j'ai à tirer, après je prendrai une TLS ou une Thunderace --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
charli323 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |