| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
Apres les motards n'ont pas les mêmes habitudes de vitesse
Message édité par Nicodonald le 19-11-2006 à 16:06:23 |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 16:05:19 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bin sinon y'a le compteur de vitesse aussi, ca permet d'eviter a peu pres 100% des flashs. --------------- Music is the most high! |
Master p My new cock ring :D | Y en a sur tous les 2-roues |
Nicodonald | On me dit dans l'oreillette que c'est obligatoire |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Y a pas sur les vogues --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
magicien96 Même pas peur @sato | Pour les points, on va dire que t'as moins de risques de les perdre pour les raisons évoquées précédemment (la plaque à l'avant). Et pour ma part, être à 50 en moto est moins difficile qu'en voiture... Par contre, on peut plus facilement perdre des points betement... traverser une ligne blanche = -3pts... Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 19-11-2006 à 17:52:12 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moystard | On évite qu'une petite partie des radars en ne possédant pas de plaque à l'avant, car maintenant les jumelles c'est devenu commun, et elles sont homologués pour les motos... |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 17:20:11 ![]() ![]() |
Nicodonald |
911GT3 en roue libre | hier, flashé (par l'avant) par une radar embarqué planqué derrière un bosquet ... sur le D195 .... juste avant le panneau sortie d'agglomération, alors que les champs ont repris depuis 300m ... les enc' .... hum
Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 19-11-2006 à 17:24:37 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
moystard | La chance tout de même...
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
moystard |
|
Master p My new cock ring :D |
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Nicodonald |
Nicodonald |
|
moystard | Faut déjà les voir, car ils ont une grande portée avec leur jumelles... |
Nicodonald | Effectivement le pire c'est quand ils mesurent par derriere |
911GT3 en roue libre |
sauf que quand tu vois les jumelles, il est déjà trop tard edit: Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 19-11-2006 à 19:00:58 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
pizzai69 |
moystard |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 19-11-2006 à 19:03:54 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
pizzai69 |
ca m'gaaave |
|
pizzai69 |
pizzai69 |
bulfire |
|
moystard |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moystard |
|
Nicodonald | Tout ça pour dire que les radars c'est sur les petites routes viroleuses qu'il y'en a le moins, et c'est tant mieux |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
beecher | vais devoir la brader la ducati , personne n'en veut ? |
LaPointe Roule toujours | nan --------------- LaPointe |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
GAS Wifi filaire© |
Tu crois qu'elle serait bien pour pister et aller tous les jours au taf ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant