|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 21:54:40 |
yvann |
|
GAS Wifi filaire© | Ptite balade à la fraiche ce matin avant le retour de la pluie : je suis convaincu par les Qualifier --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rober_le_Perver | la pluie, tout le monde va se trainer la moule --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
911GT3 en roue libre |
Message édité par 911GT3 le 19-11-2006 à 11:40:07 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Scrypt | aaah regarder sa meule par la fenêtre, détrempée, abandonnée, avec la pluie qui bat le carreau, tout en se disant que demain il fait beau, mais demain, c'est boulot |
spike - Black is black |
Message cité 3 fois Message édité par spike - le 19-11-2006 à 13:10:26 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Nicodonald | Non mais ho faut pas se laisser emmerder pour le plaisir d'éditer Message édité par Nicodonald le 19-11-2006 à 12:43:20 |
moystard |
|
Scrypt | tu peux aussi lui refaire la gueule à coup de botte ça marche aussi |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 12:48:44 |
Mustang | Un truc que j'ai remarqué c'est que les caisseux ont tendance à penser qu'une moto tiend le pavé et freine comme une bagnole sous la pluie |
GAS Wifi filaire© |
Tavais qu'à avoir une moto de newb
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Scrypt |
|
moystard | Il dit qu'il a plus de genoux! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
thibw |
|
Scrypt |
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
magicien96 Même pas peur @sato | Dites les gens, il y a un truc pour lutter contre l'eau qui coule le long des manches et finisse par pénétrer dans les gants à force ? (45mn de route sous une pluie incessante à 4h30 du mat ) Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 19-11-2006 à 13:54:41 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message cité 2 fois Message édité par moquette le 19-11-2006 à 13:56:14 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
pizzai69 | Un blouson sans manches --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
moquette le maître des clefs | Cool le bouton d edition rapide --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
pizzai69 |
syr01 Hystérie connective |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Shurik |
(c'est moi, enfin c'était !) edit : merde, toujours pas validée, quels feignants ces modos ! Message édité par Shurik le 19-11-2006 à 14:02:52 |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 19-11-2006 à 15:01:31 --------------- Music is the most high! |
Nicodonald | Va falloir aller graisser la chaine, obligé de rouler avant |
thibw |
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 19-11-2006 à 15:49:11 |
Master p My new cock ring :D |
|
CHubaca Couillon |
|
Nicodonald |
Apres les motards n'ont pas les mêmes habitudes de vitesse par un nounours Message édité par Nicodonald le 19-11-2006 à 16:06:23 |
Publicité | Posté le |