| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
Il est occupé à vomir |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 18:19:06 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
c'est_pas_ma_faute | 800 km avec le SV, conso moyenne : 5.3L/100 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
c'est_pas_ma_faute | Avec la trapanelle faut compter 1.2L/1000 km, et c'est un peu plus cher que du fioul --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
testostezor 金牛座 |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 18:43:29 ![]() ![]() |
dark-nico | MecaPr0n SV, suite et presque fin : --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Gam'1 |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 28-07-2014 à 18:46:14 |
testostezor 金牛座 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | C'est toi qui tient le truc, assume un peu de responsabilité bordel --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 28-07-2014 à 19:01:12 |
testostezor 金牛座 | Ok je vais checker sur http://www.kebab-frites.com/ et je reviens vers vous ! Je vais cibler un coin que je connais (type Paris 12 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 28-07-2014 à 19:25:39 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Aubade |
|
Gam'1 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aubade |
|
FlatFab Motologiste |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Aubade |
Ok je note pour le 8-9, voir si c'est jouable avec ses obligations familiales. Message édité par Aubade le 28-07-2014 à 19:51:49 |
charli323 |
|
charli323 | Par hasard, y'a pas de moant à tours à tout hasard ? Je suis contraint d'y passer la semaine ... |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant