| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 10:07:18 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ |
nikkoneo Ready To Race ! |
Idem quand je me traine.
Mouais, pourquoi pas, mais 4L suffiront, et si j'ai assez de place pour les clopes et un peu d'absinthe --------------- - Toujours plus - |
aethyc |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 10:39:50 ![]() ![]() |
duckxks |
|
wolowizard |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
wolowizard |
|
xdc360 Rond point expert... | C'est ça pour tous les manuels, ils prennent de la marge --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lapattefolle |
C'est pas creator et moi déjà, tu peux en être sûr --------------- A/V |
lapattefolle | J'ai arrêté de regarder la conso, surtout que j'ai fait quasi +1L à la remise en configuration d'origine. --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
Moi j'ai pris de l'extralub pour le sv, moto, justement car ma2 et api sg/sl |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Kryone Cordialement |
Merci !
Il faut minimum 5/10 AVEC correction pour conduire. Je suis pas sur qu'un contrôle suffirait. Faudrait rajouter des prérequis plus élevés.
C'est surtout pour ta tranquillité d'esprit le garage. Une moto dans la rue, les gens s'assoient dessus, tripotent un peu mais souvent ça s'arrête là.
|
xCt | la carrefour (moto) est ok avec les normes il me semble, j'avais vérifié lors de la dernière vidange |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cosmospirit Dinde la soude | ouais vous serez priés de bien sangler vos bidons, pour les copains derriere |
Dodol Un cylindre en moins... | J'ai envie d'acheter ça pour aller faire le con:
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
biloo hej franskjävel | en même temps un pit à 400€ , à part du chinois tu trouveras pas grand chose je pense |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 11:37:00 ![]()
|
Dodol Un cylindre en moins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant