| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 06:46:12 ![]() ![]() |
nano59650 |
Il faut voir l'inertie du système plutôt. Les moteurs de modelisme prennent 100000tr/min
Tu as eu chaud --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
StanCW Parle à Monkey ... | Offre icoyote le 26 et 27 juin 29,99€ pour 1an. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
On verra avec le changement des roulements, mais je n'y crois pas effectivement. Je demanderais à ce qu'il vérifie le pignon, s'il se dévisse légèrement cela peut se faire sentir de la sorte? (Clong avec remonté dans le cale pied, impression que la chaîne se remet en plus ou bouge pour moi...) Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 26-06-2014 à 08:09:36 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Drpepers |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 26-06-2014 à 07:48:39 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 08:06:19 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
crazybiscuit78 |
ça ressemble beaucoup beaucoup à un point dur ça comême, quand le point dur arrive au niveau du psb la chaine se tend à mort ça fait un clong qui s'entend et se ressent bien dans le repose pied
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | coté 8em t'as tous les magasins de la grande armée en tirant un peu plus loin --------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Nanab Non. | Et Glob ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zeybek |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca redescend à combien quand tu relaches? --------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ecco Dolphin Spirit | Tiens en parlant de ça, y'a des abonnés au live sur 360 ici ? /J'ai pas d'amis-pr00f --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
crazybiscuit78 |
contrôle plutôt la tension de chaine sur un max d'endroit tu te fera moins chier, si tu démontes le cache psb pour contrôler ce dernier tu verra ptet en faisant tourner où est ce que ça coince, là où la chaine a du mal à faire demi tour (point dur)
|
zeybek | en fait ma moto fait un bruit électrique à 4000tr genre un bzzzzzzzz, ça peut venir de quoi ça peut avoir un rapport avec le régulateur, alternateur et batterie? |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
gig-gic jouic jouic |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
kolian |
gig-gic jouic jouic |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 26-06-2014 à 10:10:22 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
aethyc |
|
Je verrais samedi avec le changement des roulements, en attendant je vais bien nettoyer la chaîne, vérifier tous ces points à nouveaux et s'il le faut je changerais le kit chaîne. Tu a le contexte? Flippant pour le gus au sol... Message édité par nonosore le 26-06-2014 à 10:12:14 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant