| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 13:06:51 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement | Vu comment tu parles de ta conduite, je te conseillerai plus d'apprendre déjà d'acquérir l'expérience primordiale de son premier engin : comprendre et maîtriser la circulation, connaître et utiliser les vraies trajectoires sur route, faire un petit peu de piste pour voir que tu peux pencher sans tomber et rouler, rouler en groupe, et toujours rouler rouler pour comprendre comment tout interagit ensemble et faire partir la plupart de tes appréhensions.
Ca claque. |
lba_gege |
Kryone Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 13:18:44 ![]() "A se demander s'il existe une moto "à explosion" capable de rivaliser."
|
charli323 |
je roule en jean moto perso 3,3 sec ? bah ouai toute les moto pour ainsi dire Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 19-06-2014 à 13:22:53 |
am7 tadam | c'est celle là qu'il faut linker merci (ps : les versions "dark" c'est le bas de gamme de Ducat)
ah ça...alors qu'il aurait pu prendre un versys à 1000 balles pour aller dans les chemins Message édité par am7 le 19-06-2014 à 13:20:38 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dodol Un cylindre en moins... |
On dirait une Sprint RS de loin mais en un peu plus moche. Et rouge surtout Message cité 1 fois Message édité par Dodol le 19-06-2014 à 13:23:40 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 13:27:30 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 13:28:01 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 13:32:42 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 13:38:01 ![]()
|
am7 tadam |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 13:42:22 ![]()
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Patchou |
Tous les avis que j'ai pu lire ici et là sur les Airhawk peuvent être résumés par cette phrase : --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
lba_gege |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 13:52:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant