| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 14:02:00 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Drpepers |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 14:04:40 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 18-06-2014 à 14:08:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 14:05:01 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
Le seul papier qui intéresse le concessionnaire, c'est ton chèque |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | qui a besoin de qqc sur silverperf? --------------- Music is the most high! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Drpepers |
Je vais finir par croire que j'ai une cible sur le dos. On m'a toujours demandé mon permal... A chaque contrôle Message cité 2 fois Message édité par Drpepers le 18-06-2014 à 14:08:31 |
crazybiscuit78 |
Kryone Cordialement |
J'étais rarement sous les 7K/tr avec la div et ça m'a pas empêché de garder mes 12 points et de rouler calmement.
En théorie non, en pratique ça dépend |
Naxos \o/ |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Kryone Cordialement |
Dans ton cas, tu le donnes peut être plus. Quand on nous disait le résultat le jour de l'examen on le filait directement à l'examinateur au début de l'épreuve qui nous le rendait que si on se foirait.
En 11/12 ans de permis B, je l'ai jamais sorti de mon portefeuille. Je me suis fait arrêter et contrôler quelques fois (3 ou 4 cette année) mais j'ai jamais été verbalisé. Je suppose que si tu prends un manche, ça change tout. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 18-06-2014 à 14:14:28 |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
crazybiscuit78 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
tu veux dire que tu conseillerais un moteur diesel a shenobie ? |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 18-06-2014 à 14:21:27 --------------- [Folio Photos] |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Message édité par radioactif le 18-06-2014 à 14:21:29 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
joulpouille |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 14:24:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 14:27:02 ![]()
Je vous merde A chaques DA je suis tout le temps premier
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2014 à 14:27:53 |
grojulius |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant