| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 09:57:45 ![]() ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 23-05-2014 à 09:59:08 |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 23-05-2014 à 10:00:05 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | courage, tu t'es pas raté |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tout ça pour un embrayage relâché un peu vite, c'est pas de bol! bon courage --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 10:07:36 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
c'est_pas_ma_faute | La saison recommence --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message édité par erwann dit flo le 23-05-2014 à 10:10:36 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
bigboss_91 |
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 23-05-2014 à 10:10:25 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
crazybiscuit78 |
regardez le ce sainte-nitouche qui l'air de rien cherche à troller sur ce pauvre erwan parce qu'on est dredy |
PressurE A peu PressurE de moi |
Fais la brider en 34 si tu veux reprendre --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
am7 tadam | tout ça pour une MT09 achetée un peu vite --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
crazybiscuit78 |
Message édité par crazybiscuit78 le 23-05-2014 à 10:14:44 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. |
J'prefere pas qu'on prenne de risque de flotte pour ce samedi. On se refera ça. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
crazybiscuit78 |
préco ou usure |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
crazybiscuit78 |
oui, à ceci près que les carénages c'est pas l'idéal, une première moto a une forte proba de gouter du bitume ne serait ce qu'à l'arrêt et donc ça peut vite chiffrer |
joulpouille |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
edit : burnaid Message cité 1 fois Message édité par gremi le 23-05-2014 à 10:25:23 --------------- In aligot we trust. |
typhoon006 |
|
jeffk |
Suffit d’enlever les carénage et la bulle et ça devient une er6n ? Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 23-05-2014 à 10:26:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
crazybiscuit78 |
j'ai dit no offense
pas tout à fait |
crazybiscuit78 |
c'est pour rire hein |
Message édité par Mr Marron derriere le 23-05-2014 à 10:31:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto